Je suis bien d accord avec toi surtout qu on a un jeu tres vertical,c est bien le probleme,tu peux pas jouer avec Dasilva-Yahia en charniere et Diomande en sentinelle,c est solide c est sur mais ca relance pas bien du tout,or notre jeu part de la.knais a écrit :Le PB des buts encaisses n'est pas forcément lie qu'à une mauvaise défense...dontonio a écrit :Bah tu n est pas difficile,ya moyen de faire mieux a pas cher,les chiffres parlent d eux même concernant la defense.
C'est surtout offensivement qu'on a pêche la saison dernière..
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- ronnie bird
En fait, le seul match où Adeoti a été particulièrement bon a été celui du retour à Saint-Étienne dans le cadre d'une défense à 5.knais a écrit :Adéoti en défense central, et surtout remplacant, je le trouve pas mal du tout.dontonio a écrit :Par contre ça ne parle pas de défenseur central, quand tu as Yahia et Adéoti en remplaçant ,ça fout les boules quand même...
Si Yahia a le niveau des 6 premiers mois de la saison dernière, ca me va aussi.
- Guigui
Selon football365 on s'est positionné sur Lindsay Rose (pour la 1987ème fois en 4 an), mais toujours pareil, Lyon en demande 2,5M€, c'est au dessus de notre limite d'achat pour un joueur...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sans parler de notre limite, 2,5M€ pour Lindsay Rose, je pense qu'il y a quand même moyen de choper mieux à moins cher.
Lyon et Lorient se sont déjà mis d'accord concernant un transfert de Rose : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yon/698732
C'est surtout que le joueur semble relativement gourmand niveau salaire... en plus de son coût d'achatNeddy a écrit :Sans parler de notre limite, 2,5M€ pour Lindsay Rose, je pense qu'il y a quand même moyen de choper mieux à moins cher.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sans parler de ses difficultés à s'imposer quelque part.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Cheick Mbengue laissé libre par Rennes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascalnouma
On a déjà trop de noirs pour s'y retrouver, tu veux quand même pas qu'on en prenne d'autres?Isaac a écrit :Cheick Mbengue laissé libre par Rennes.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascal francois II
Un week-end décisif , soyons patient...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Décisif pourquoi ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'vais finir l'installation de ma cuisine. Aprés un an et demi de camping et de travaux. C'est la fin.
'' Une bière ou je tue le chien "
Beau gosse. T'as mis quoi comme plan de travail ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Du bois d'arbre avec un évier inox débauché en chine et des plaques inductions qui jouaient en Germanie.
'' Une bière ou je tue le chien "
Photo sinon fake.