Mouais on peut parler de chatte,mais a chaque fois qu'on joue contre ce joueur (samarimachin) bah il nous fait mal,donc y a pas d'excuse.backbiter a écrit :Le troisième but, décrit si beau par certains, et pour le moins chateux à souhait. Une reprise du tibia qui va se loger ou il faut. Il la retente 20 fois celle la, je suis sur qu'il la colle 20 fois à 10 mètres du but.
[J15] Auxerre tes fesses ,Caen le SMC est là!
- kainrijames
Re: [J15] Auxerre tes fesses ,Caen le SMC est là!
Je m'auto quotebertrand2 a écrit :Même le 3ème qui est superbe est évitable, dans le sens où Sammaritano est seul au 18m, ce qui est tout simplement scandaleux
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Xavi Jacob
bertrand2 a écrit :Je m'auto sucebertrand2 a écrit :Même le 3ème qui est superbe est évitable, dans le sens où Sammaritano est seul au 18m, ce qui est tout simplement scandaleux
Kikapété de platine
Et après on s'étonne de laisser filer un 2-0 ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je vous ai pas dit, mais c'est moi le chat noir : j'ai vu 6 matchs du SMC à la téloche ou sur ordi, 6 défaites...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bigdudu
J'ai commencé à regarder à 0/2 et 2 minutes après, Auxerre marquait son premier but.L'Richos a écrit :Je vous ai pas dit, mais c'est moi le chat noir : j'ai vu 6 matchs du SMC à la téloche ou sur ordi, 6 défaites...