Et changer la musique d'entrée des joueurs aussi.18cher a écrit :S ' il y a bien quelque chose à changer la saison prochaine , c'est le programme papier d'avant - match
A bon entendeur , faîtes suivre
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
GROS PLUSSAIN.Max Lnd a écrit :Et changer la musique d'entrée des joueurs aussi.18cher a écrit :S ' il y a bien quelque chose à changer la saison prochaine , c'est le programme papier d'avant - match
Pas le temps de niaiser.
Pluto d'accord.18cher a écrit :S ' il y a bien quelque chose à changer la saison prochaine , c'est le programme papier d'avant - match
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
18cher = mastre
Nous les vrais supporters on n'a pas le temps de lire le programme, on encourage notre équipe !
Nous les vrais supporters on n'a pas le temps de lire le programme, on encourage notre équipe !
- Xavi Jacob
Jamais, plutôt crever.Max Lnd a écrit :Et changer la musique d'entrée des joueurs aussi.18cher a écrit :S ' il y a bien quelque chose à changer la saison prochaine , c'est le programme papier d'avant - match
Kikapété de platine
Huhuhu !
Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/730689494232518656
Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/730689494232518656
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je mets une pièce sur Umbro comme futur sponsor
- merlinenchant
c'est une des mieux que nous ayons eu je trouve.Xavi Jacob a écrit :Jamais, plutôt crever.Max Lnd a écrit :Et changer la musique d'entrée des joueurs aussi.18cher a écrit :S ' il y a bien quelque chose à changer la saison prochaine , c'est le programme papier d'avant - match
Et pis c'est tout.
Faut une musique un peu plus guerrière, en adéquation avec l'esprit viking quoi. Faut faire comprendre à nos adversaires qu'ils rentrent dans un chaudron bordayl ! Celle qu'on avait avant était très bien.
- Sebmalherbe
Mais tellement ! Coldplay c'est plus possible bordel !
Un bon vieux François Valéry par exemple ça aurait plus de panache.
C'est encore la faute de Pilou tout ça...Max Lnd a écrit :Faut une musique un peu plus guerrière, en adéquation avec l'esprit viking quoi. Faut faire comprendre à nos adversaires qu'ils rentrent dans un chaudron bordayl ! Celle qu'on avait avant était très bien.
Pas le temps de niaiser.
- Désolé pour le second post de suite -Sebmalherbe a écrit :Mais tellement ! Coldplay c'est plus possible bordel !
Avec tout le plus grand respect que j'ai pour toi Seb, et pour tes goûts musicaux, Coldplay (qui est un bon groupe, ok) ça punche pas assez! Surtout le morceau choisi. Max Lnd a raison, remettons une musique comme celle que l'on avait. Que ça envoie du pâté, que ça nous hérisse les poils quoi! Moi j'attends pas juste de me dandiner sur un son pop/rock.
JE VEUX VIBRER, et sentir cette ferveur populaire grimper lorsque les joueurs posent leurs tatanes sur notre pelouse.
Voilà, je vous ai partagé mon avis.
(j'ai hâte de le faire sur le nouveau logo maintenant
Pas le temps de niaiser.