Mais ouiiiii, on demande GrosQuick avec des images de bisounours et de lolcat dès que possible.ajacques a écrit :Vous êtes tous un peu sur les nerfs, calmez vous.
La vie d'tous les jours...
HAHAHA ! K c'est un idiot savant !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
*Chope le micro de la guide*
ON DIT DANS LA RUE QUE K twiiiit mais laissez moi merde putain ! twiiiit bande d'enculay
ON DIT DANS LA RUE QUE K twiiiit mais laissez moi merde putain ! twiiiit bande d'enculay
Par exemple, moi, sur ce générique, à environ 52 secondes, bah j'ai envie de fumer une grosse clope.
http://www.youtube.com/watch?v=E1ABR4UpDSU
Et ça va faire 8 ans que j'ai arrêté.
http://www.youtube.com/watch?v=E1ABR4UpDSU
Et ça va faire 8 ans que j'ai arrêté.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ce qui est marrant c'est que déjà, tu me fais dire ce que je n'ai pas dis, tu amplifies dans le sens qui t'arrange avec ce ton méprisant comme tu sais faire.C'est marrant comme on passe de :
"tous les avocats commis d'office font exprès de faire renvoyer les affaires, au pénal comme au civil, pour gagner encore plus de tunes" - avec comme sous-entendu explicite que c'est à leur unique profit et contraire aux intérêts de leurs propres clients" .
Alors voilà ce que je vais faire : comme je n'ai JAMAIS dis m'y connaitre mieux qu'Arthur et que tout ceci relève de faits rapportés par des gens qui sont avocats (comme Arthur) et de faits vécus (si eu de choses), je vais revenir sur ce que j'ai dit avec mes sources pour leur demander de préciser. Sûr que je maitrise pas le vocabulaire etc, donc je vais aps m'enfoncer sur la forme, vous seriez trop jouasses.
edit : Karibou tu veux que je poste la photo de ta bite que t'as envoyé sur bbm ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
je n'ai pas honte de Mustang, c'est la nature.-K- a écrit :
edit : Karibou tu veux que je poste la photo de ta bite que t'as envoyé sur bbm ?
Vous êtes beau.
Il est de bon ton d'avoir lu Transmetropolitan avant d'afficher les couleurs de Spider Jerusalem mais vous êtes tout de même plus beau qu'avant.