La vie d'tous les jours...
hôtel de plaisance ?
il fait froid tout d'un coup.
il fait froid tout d'un coup.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Gna gna, c'est pour ça que j'ai mis un smiley ...Marie a écrit :Ahaha, merci pour ta traduction.
J'avais bien compris, sauf que je cherchais le terme hôtelier équivalent en français, et que j'vois pas trop...
Ca se rapproche peut-être des "clubs" de vacances ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pour opposer le truc à l'ibis en bord de périph ça c'est sûr.
spa c'est un truc de thermes avec de la flotte nan, ça veut dire qu'il y a un sauna et une piscine point barre.
efficiency apartment = studio aux USMarie a écrit :Dites, Landry, Karibou ou autre bilingue performant, comment je peux traduire, à propos d'une chaîne d'hôtels, "Quiet efficiency" autrement que par "efficacité". Enfin, j'veux dire, on peut traduire ça par une vraie expression toute jolie ou je me contente de parler d'efficacité ?
quiet = tranquille
à Paris on parle de "studio, calme, 9m2, au 8ème sans ascenceur, 200000euros"
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Nicobi, ou comment évoquer 2 sujets en une seule intervention 
Bon, merci à tous en tous cas, ça m'a bien aidé (même si j'ai benné les 3/4 des formulations qui, de toutes façons, voulaient toutes dire la même chose).
Sinon, Dio, on t'a bien lu, hein ! Mais effectivement tu dois être sacrément exigeant parce que, de mémoire, ça fait plus de 2 ans que tu cherches à acheter.
Edit : 2ème willemotage de merde.
Bon, merci à tous en tous cas, ça m'a bien aidé (même si j'ai benné les 3/4 des formulations qui, de toutes façons, voulaient toutes dire la même chose).
Sinon, Dio, on t'a bien lu, hein ! Mais effectivement tu dois être sacrément exigeant parce que, de mémoire, ça fait plus de 2 ans que tu cherches à acheter.
Edit : 2ème willemotage de merde.
"Life's a bitch and then you meet one."