Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Je vais pouvoir continuer à polluer comme un salaud en traitant mon jardin 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Votez Asselineau !udinese a écrit :OK donc c'est clair. La santé de Monsanto & co est plus importante que la nôtre. Affligeant. Plus c'est gros, mieux ça passe. Mais qu'on leur fasse bouffer du glyphosate à tous ces lobbies et technocrates de merde !Pesticides : l’Agence européenne des produits chimiques ouvre la voie à une réautorisation du glyphosate en Europe. L’Agence européenne des produits chimiques a annoncé, mercredi, qu’elle ne classait pas le glyphosate, principe actif du Roundup et substance pesticide la plus utilisée au monde, parmi les agents cancérogènes. Elle prend ainsi le contre-pied de l’Organisation mondiale de la santé.
Plus sérieusement, mort aux lobbies.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Retour au bon sens.
L'OMS a déclassé le produit en tant que cancérigène.
Dans la gueule des lobbys verts
*ça fait du bien*
Dans la gueule des lobbys verts
*ça fait du bien*
- bigdudu
La suite. Http://bbc.in/2nCccHh" onclick="window.open(this.href);return false; #BBCDadbigdudu a écrit :Rions un peu.
http://www.lexpress.fr/insolite/video-l ... r=CS3-5083" onclick="window.open(this.href);return false;
Va bouffer ton glyphosate, toi !babo a écrit :Retour au bon sens.
Dans la gueule des lobbys verts![]()
*ça fait du bien*
*ça fait du bien*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Vous êtes mignons à jouer les François Fillon quand ça vous arrange.
Laisse tomber Babo, les mecs vivent en appart et n'ont pas de jardins à entretenir comme nous autres, gens de la terre.
Selon un sondage sorti des urnes, le Parti Gauche verte (GroenLinks) obtient 16 sièges sur 150, 12 de plus qu'aux élections législatives de 2012
Make Le Forum great again !
Projections :
VVD (Parti populaire libéral et démocrate) : 31 sièges contre 41 en 2012
PVV (Parti pour la liberté) : 19 contre 15 en 2012
CDA (Appel chrétien démocrate) : 19 contre 13 en 2012
D 66 (centristes réformateurs) :19 contre 12 en 2012
GroenLinks (écologiste) : 16 contre 4 en 2012
SP (gauche radicale) : 14 contre 15 en 2012
PVDA (Parti du travail, social démocrate) : 9 contre 38 en 2012
SGP (chrétien ultra-conservateur) : 3 comme en 2012
ChristenUnie (Union chrétienne ) : 6 contre 5 en 2012
50 Plus : 4 contre 2 en 2012
PVDD (Parti des animaux) : 5 contre 2 en 2012
Denk (anti-raciste) : 3 contre 0 en 2012
Forum voor Democratie (conservateur eurosceptique) : 2 contre 0 en 2012
VVD (Parti populaire libéral et démocrate) : 31 sièges contre 41 en 2012
PVV (Parti pour la liberté) : 19 contre 15 en 2012
CDA (Appel chrétien démocrate) : 19 contre 13 en 2012
D 66 (centristes réformateurs) :19 contre 12 en 2012
GroenLinks (écologiste) : 16 contre 4 en 2012
SP (gauche radicale) : 14 contre 15 en 2012
PVDA (Parti du travail, social démocrate) : 9 contre 38 en 2012
SGP (chrétien ultra-conservateur) : 3 comme en 2012
ChristenUnie (Union chrétienne ) : 6 contre 5 en 2012
50 Plus : 4 contre 2 en 2012
PVDD (Parti des animaux) : 5 contre 2 en 2012
Denk (anti-raciste) : 3 contre 0 en 2012
Forum voor Democratie (conservateur eurosceptique) : 2 contre 0 en 2012
QUI SUIS-JE ?
Je suis un ancien inspecteur des finances formé à l'ENA. Trentenaire, j'entre au gouvernement (d'abord aux finances, portefeuille ensuite élargi à l'économie) où je prends de plus en plus de poids politique.
Je me présente très jeune à la présidentielle en jouant sur ma modernité et l'image de beau gosse que je cherche à me donner. Cherchant à me démarquer du président de la République trop mort pour se présenter à nouveau devant les français, je mise sur un positionnement au centre dans mon discours et au centre droit sur mon programme sans oser le reconnaitre.
N'ayant pas grand chose à craindre du candidat de la droite tradi, l'ancien Premier Ministre empêtré dans de vieux scandales qui ressortent "au bon moment" grâce au bon vieux Canard Enchaîné, les ralliement m'ouvrent une voie royal vers l'Elysée, pour ma première tentative et devenant le plus jeune Président de la République depuis 1848. Je suis ?
Je suis un ancien inspecteur des finances formé à l'ENA. Trentenaire, j'entre au gouvernement (d'abord aux finances, portefeuille ensuite élargi à l'économie) où je prends de plus en plus de poids politique.
Je me présente très jeune à la présidentielle en jouant sur ma modernité et l'image de beau gosse que je cherche à me donner. Cherchant à me démarquer du président de la République trop mort pour se présenter à nouveau devant les français, je mise sur un positionnement au centre dans mon discours et au centre droit sur mon programme sans oser le reconnaitre.
N'ayant pas grand chose à craindre du candidat de la droite tradi, l'ancien Premier Ministre empêtré dans de vieux scandales qui ressortent "au bon moment" grâce au bon vieux Canard Enchaîné, les ralliement m'ouvrent une voie royal vers l'Elysée, pour ma première tentative et devenant le plus jeune Président de la République depuis 1848. Je suis ?
Tel est mon bon plaisir.
Très bel article bien écrit, quoiqu'un brin ampoulé, et assez bien vu. Merci Abid.
En parallèle du PS, Benoît Hamon mise sur une «campagne intello»
« Benoît Hamon redonne de l’espoir. Car si Valls avait gagné la primaire, j’aurais voté Mélenchon ». D’ailleurs, prévient-elle (Julia Cagé), elle ne travaille pas pour le PS : « Ce n’est pas un engagement par rapport au parti. C’est derrière une personne, et des idées. »
[...]
« À cause de la deuxième partie du quinquennat, je m’étais dit que je ne voterais plus pour le PS, dit aussi l’économiste Thomas Porcher. Mais Hamon porte un programme de rupture, avec une vraie prise de risque. Bien sûr, il y a eu les trahisons de François Mitterrand et de François Hollande. Certains disent “jamais deux sans trois”. Mais là, j’ai le sentiment qu’on ne peut plus nous refaire le coup. Pas avec un programme aussi fort, pas après ce quinquennat. En tout cas, si Hamon gagne et qu’il trahit, je crois que je ne voterais plus jamais. En attendant, je laisse une chance supplémentaire. »
Et encore beaucoup d'autre chercheurs "surpris" par un membre du PS si éloigné du comportement d'un "cacique" traditionnel.
Franchement, j'adore ce mec et son projet. Mais je sais, je ne suis pas objectif parce que je suis un endoctriné PS (alors que ça sera la première fois que je voterai pour ce parti au premier tour).
L'Richos, militant de base, endoctriné et aveugle.
Message spécial pour ceux qui "ne voteront plus jamais PS" :
« Benoît Hamon redonne de l’espoir. Car si Valls avait gagné la primaire, j’aurais voté Mélenchon ». D’ailleurs, prévient-elle (Julia Cagé), elle ne travaille pas pour le PS : « Ce n’est pas un engagement par rapport au parti. C’est derrière une personne, et des idées. »
[...]
« À cause de la deuxième partie du quinquennat, je m’étais dit que je ne voterais plus pour le PS, dit aussi l’économiste Thomas Porcher. Mais Hamon porte un programme de rupture, avec une vraie prise de risque. Bien sûr, il y a eu les trahisons de François Mitterrand et de François Hollande. Certains disent “jamais deux sans trois”. Mais là, j’ai le sentiment qu’on ne peut plus nous refaire le coup. Pas avec un programme aussi fort, pas après ce quinquennat. En tout cas, si Hamon gagne et qu’il trahit, je crois que je ne voterais plus jamais. En attendant, je laisse une chance supplémentaire. »
Et encore beaucoup d'autre chercheurs "surpris" par un membre du PS si éloigné du comportement d'un "cacique" traditionnel.
Franchement, j'adore ce mec et son projet. Mais je sais, je ne suis pas objectif parce que je suis un endoctriné PS (alors que ça sera la première fois que je voterai pour ce parti au premier tour).
L'Richos, militant de base, endoctriné et aveugle.
Pareil. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah ben tiens, pareil aussi ! J'avais déjà voté vert, orange et rouge, mais jamais rose au premier tour.
Grand Voyant 2015-2016