On les reçois dans 6 journée.Mais c'est 2 matchs à D'Ornano et 4 à l'extérieur.udinese a écrit :C'est clair que si les brestois maintiennent ce rythme, ça va être chaud pour le titre ! Vivement qu'on les reçoive à d'Ornano, ça promet !
Ligue 2
C'est vrai, ça va être chaud pour rester devant jusqu'à ce macth... mais je me dis que c'est bien mieux de se préoccuper de l'écart avec le deuxième qui nous pousse au cul, plutôt que du 4ème déjà relégué à 14 points... à ce rythme, on pourra fêter la montée de Nîmes dès la 33ème et terminer en roue libre pour gagner le titre ! Et dans ce contexte, Malherbe nous a plutôt habitué à de belles fins de saisonjarvis2 a écrit :On les reçois dans 6 journée.Mais c'est 2 matchs à D'Ornano et 4 à l'extérieur.udinese a écrit :C'est clair que si les brestois maintiennent ce rythme, ça va être chaud pour le titre ! Vivement qu'on les reçoive à d'Ornano, ça promet !
-
pascal francois
-
pascal francois
Non pas cette journée là je serais au Canaries à moins que ça se joue le lundi puisque je rentre le samedi , enfin bref je fétérais la montée là bas.....Beuh II a écrit :Mon rêve absolu : fêter la montée à Deschaseaux... (34ème journée)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Brest perdra son prochain match à Guingamp !udinese a écrit :C'est clair que si les brestois maintiennent ce rythme, ça va être chaud pour le titre ! Vivement qu'on les reçoive à d'Ornano, ça promet !
Déjà parce que Guingamp va commencer sa remontée au classement et parce que Brest aura joué 3/4 jours avant à Lens.
Bon, en meme tps, faudra que nous, on aille gagner à Ajaccio !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
titi trèsloin
En gros nous Metz pourrait être accrocheur (Nantes sera bien trop loin pour jouer la montée à la dernière journée), quand eux auront surtout à se méfier de Dijon.
Sinon dans notre calendrier, j'me méfie surtout de Nimes, de Tours et de Brest. Bon puis les pollués aussi, eux sont fourbes, ils pourraient bien nous enquiquiner jusqu'au bout.
Pour les brestois, j'me méfierais de Guingamp, du VOC, de Tours, Nimes et nous.
Bref, si on est sérieux, on reste devant bordel.
Sinon dans notre calendrier, j'me méfie surtout de Nimes, de Tours et de Brest. Bon puis les pollués aussi, eux sont fourbes, ils pourraient bien nous enquiquiner jusqu'au bout.
Pour les brestois, j'me méfierais de Guingamp, du VOC, de Tours, Nimes et nous.
Bref, si on est sérieux, on reste devant bordel.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Simply the Best