Deux russes, un tchèque, un roumain, un suisse, un turc et même un club français. Effectivement cette ligue Europa a du charme.Benoit Cauet a écrit :C'est ce que je me disais. J'aime bien en fait, ça manque d'une Etoile Rouge quand même.une bonne coupe d'europe à l'ancienne
Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
Re: Europa League 2012-13. La coupe à Gougou et à Toto.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Belle contre-performance de Chelsea contre le Steaua Bucarest (défaite 1-0 là-bas), ça donne en effet un peu de charme à cette coupe d'europe. Serhat devrait être assez d'accord, puisque le Fener s'est imposé en Tchéquie contre Plzen (1-0 également).
A moins d'un miracle, Bordeaux devrait logiquement se faire latter ce soir contre Benfica, j'ai bien peur pour eux que l'europe s'arrête à ce stade avec leur attaque de plomb.
Bon quand même, vu les premiers résultats de ce soir, il reste un peu d'espoir, allez girondins !
A moins d'un miracle, Bordeaux devrait logiquement se faire latter ce soir contre Benfica, j'ai bien peur pour eux que l'europe s'arrête à ce stade avec leur attaque de plomb.
Bon quand même, vu les premiers résultats de ce soir, il reste un peu d'espoir, allez girondins !
Heurtaux il a le 75 ? Il ne doit pas avoir la conscience tranquille...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bonne année.
- Benoit Cauet
Et victoire 2-0 de la Lazio à Stuttgart.
Tottenham - Inter vient de partir. L'Inter joue ... en rouge.
Tottenham - Inter vient de partir. L'Inter joue ... en rouge.
- Benoit Cauet
Putain ils ont William Gallas en face.

- Benoit Cauet
Et merde. Toujours le même, Garrette Belle.
Je viens d'ailleurs de commander le maillot, c'était l'occase ou jamais, c'est la première fois de ma vie que j'achète un maillotkash 14 a écrit :Heurtaux il a le 75 ? Il ne doit pas avoir la conscience tranquille...
T'inquiète, l'Inter réagit le plus souvent cette saison lorsqu'ils sont menés 2-0, attends donc le deuxième but de Bale.Benoit Cauet a écrit :Et merde. Toujours le même, Garrette Belle.
- Benoit Cauet
Carton jaune pour Bale, une honteuse simulation qui aurait fait beugler les bien-pensants du forum si elle eût été le fait d'un italien.
Charlot!
putain, 2-0. je quitte le match.
Charlot!
putain, 2-0. je quitte le match.
But de Benfica.
Superbe but. Frappe enroulée pleine lunette.
Superbe but. Frappe enroulée pleine lunette.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
1-0 pour Benfica comme prévu, l'Inter a toujours plus de chances que Bordeaux de se qualifier.
- Benoit Cauet
C'est quand même du petit trot tout ça... 0 occase, 0 tampons, même Javier à l'air de s'en foutre. Que dalle d'intéressant en 25 minutes, on dirait Valence, avec le pressing de Cassano en malus.
- Benoit Cauet
Mouai, les 3 vieilles barbes anglaises qui décortiquent la première période sont du même avis que moi; prestation très étrange de l'Inter, des kilomètres de boulevards partout, équipe coupée en deux, zero pressing.
"It's seems they are coached by Franck Dumas.", vient de dire Roille Ogsonne.
"It's seems they are coached by Franck Dumas.", vient de dire Roille Ogsonne.
- Benoit Cauet
Palacio pour la seconde période.
2-2 dans 20 minutes.
2-2 dans 20 minutes.