Le haut chez toi est bien bas.Guigui a écrit :Disons qu'il est probablement meilleur dans le vestiaire que sur le terrain. Mais on a aussi besoin de caractère comme lui pour tirer les autres vers le haut.knais a écrit :Pour le coup, je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle !
Dans le principe, c'est plutôt sympa de sa part mais bon...
Revue de presse sur Malherbe
- pascal francois II
Re: Revue de presse sur Malherbe
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
La paille dans l'oeil du voisin et la poutre dtc.
Clashe ta fesse, charlot.pascal francois II a écrit :Le haut chez toi est bien bas.Guigui a écrit :Disons qu'il est probablement meilleur dans le vestiaire que sur le terrain. Mais on a aussi besoin de caractère comme lui pour tirer les autres vers le haut.knais a écrit :Pour le coup, je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle !
Dans le principe, c'est plutôt sympa de sa part mais bon...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu feras moins le malin quand il va proposer de te rencontrer pour te casser la gueule.
- pascal francois II
Moi au moins je suis directe, je fais pas ma pute et je me casse,OK!Magenta a écrit :Tu feras moins le malin quand il va proposer de te rencontrer pour te casser la gueule.
Et Isaac , réfléchit à ta théorie: ça peut servi...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C'est plus grave que je ne pensais.
- pascal francois II
Oh être supérieur , je suis confus; et je te réponderais plus ; pas de temps à perdre avec des gens qui m'apportent rien; au revoir poulette!Magenta a écrit :C'est plus grave que je ne pensais.
pascal francois II a écrit :...
Moi au moins je suis directe, je fais pas ma pute et je me casse,OK!
...
- GrahamFanClub
Au bah non Pascal Francois II ne te casse pas stp. On a besoin de mecs comme toi ici !!pascal francois II a écrit :Moi au moins je suis directe, je fais pas ma pute et je me casse,OK!Magenta a écrit :Tu feras moins le malin quand il va proposer de te rencontrer pour te casser la gueule.
Et Isaac , réfléchit à ta théorie: ça peut servi...
OK je suis le fan club de Graham mais ne t'en fais pas il y a de la place pour un champion comme toi également dans mon coeur !!
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Bonsoir, nous sommes le 16 décembre. Hier, Gravelaine présentait son projet à l'horizon 2020. Alors ? Qu'est ce qu'il a dit ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
il y a un encore il me semble dans l'OF d'aujourd'huikash 14 a écrit :Bonsoir, nous sommes le 16 décembre. Hier, Gravelaine présentait son projet à l'horizon 2020. Alors ? Qu'est ce qu'il a dit ?
Vieux con section Oilpé
- pascal francois II
Un quoi ?Ghost of Benoit Caen a écrit :il y a un encore il me semble dans l'OF d'aujourd'huikash 14 a écrit :Bonsoir, nous sommes le 16 décembre. Hier, Gravelaine présentait son projet à l'horizon 2020. Alors ? Qu'est ce qu'il a dit ?
- Ghost of Benoit Caen
un entrefilet sur la situation
Vieux con section Oilpé
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... -pas-suffi" onclick="window.open(this.href);return false;
curieux que le site off prenne position pour dire que Perquis mérite sa place...
On dirait qu'il y a des tensions en interne... quand on voit Feret & Vercoutre "morts de rire" à la fin du match d'hier, ca fait peur...
curieux que le site off prenne position pour dire que Perquis mérite sa place...
On dirait qu'il y a des tensions en interne... quand on voit Feret & Vercoutre "morts de rire" à la fin du match d'hier, ca fait peur...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?