Là, suis pas d'accord on pourrait peut-être appel pour qu'il prenne au moins deux ansAngus a écrit :Je comprend pas pourquoi Pilou est suspendu 2 mois alors que le SMC est innocenté?
Affaire du match Caen-Nîmes.
Re: Fortin en GAV !
- Guigui
Re:
« Ce qui est reproché au Nîmes Olympique, c'est à quatre reprises entre avril et mai d'avoir tenté par le biais de ses dirigeants ou de leurs proches d'arranger certaines rencontres et ainsi de frauder la morale et l'étique sportive »*Omega1980* a écrit :Et pourquoi Nîmes en National?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ade/543924" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Une petite pensée pour toutes les petites putes qui nous voyaient en Nationale ou CFA.
Guigui a écrit :Nimes en National. Pilou suspendu 2 mois. Kasparian 10 ans, Conrad 7 ans. 4 entraineurs rappelés à l'ordre (Bastia, Angers et j'sais plus qui). Fortin innocenté, le SMC innocenté.
Non, Nîmes sera rétrogradé en national seulement si à la fin de la saison ils sont qualifiés sportivement en L2, mais s'ils finissent 18ème et qu'ils descendent en national, ils seront rétrogradés en cfa et inversement s'ils sont 2ème et qu'ils montent en L1, retour en L2
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Martin - Webmaster
Le communiqué de la LFP :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2015.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu parles , moi, j'ai pas la mémoire courte 
Le scandale du calendrier
- *Omega1980*
J'espère que le 18e de ligue 2 ne sera pas Chateauroux.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la 36ème journée et demi !Match SM Caen – Nîmes Olympique du 13 mai 2014 (28ème Journée de Ligue 2), 1-1,
La Normandie est rouge et rouge !
dans le cul moustache
-
the punishers
Comme il a honte, il est pas venu annoncer cela: ah il était beau le gueulard pour annoncer les futurs sanctions...norcaen a écrit :dans le cul moustache
Just an illusion , "el condor".
Excellente nouvelle pour le club et pour les joueurs !!!
Ca serait bcp demandé d'avoir des excuses officielles?
Content pour Fortin, ce qui donne raison en plus à tous les entraineurs et présidents qui l'ont soutenus !
Ca serait bcp demandé d'avoir des excuses officielles?
Content pour Fortin, ce qui donne raison en plus à tous les entraineurs et présidents qui l'ont soutenus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
J'ai été le premier très sceptique et a vraiment flippé d'une sanction. Surtout connaissant le pedigree de la LFP en matière de jugement.
Mais là force est de constater que le verdict est très juste (voir clément avec Pilou)
Au final, c'est même positif puisqu'on a gagné le droit de se debarasser de ce con.
Je suis joie.
Mais là force est de constater que le verdict est très juste (voir clément avec Pilou)
Au final, c'est même positif puisqu'on a gagné le droit de se debarasser de ce con.
Je suis joie.
- Guigui
J'ai l'impression d'avoir perdu 20kg (Bref j'suis dans le négatif).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !