cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: cimetière

#20101 Message par Huisgonde »

Guigui a écrit : 16 mars 2026 10:30 Je n'ai jamais regardé Fais pas si, fais pas ça (les formats courts français du soir à 20h comme Scènes de Ménage m'ont toujours laissé de marbre, Il n'y a que Un gars une Fille qui me faisait rire).
Pas compris le lien, Fais pas ci (si), fais pas ça n'est pas un format court, ce n'est pas du tout pareil ?

Sinon, Bruno Salomone, c'est aussi l'excellente voix off des fameux Burger Quiz d'Alain Chabat depuis l'début.
Dim

#20102 Message par Dim »

Ça Gave, La Guéguerre des Étoiles, Les Affranchis... Comme dit Hastings, c'est complètement con mais qu'est-ce que ça m'a fait marrer. Ça avait déjà une dizaine d'années quand j'étais au lycée mais ça faisait partie des premières refs que j'ai eues avec mon meilleur ami. Eux et Les Inconnus, ça recoupe ce que disait Guigui.

[Edit]: Huis' a raison de mettre le Burger Quiz sur le tapis aussi.
kash 14

#20103 Message par kash 14 »

Ah mince pour Burger quiz ! Heureusement l'IA va nous régler le problème.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#20104 Message par NickP »

Guigui a écrit : 16 mars 2026 10:30 @ NickP, tu l'as peut-être vu sans le savoir dans La Clinique de l'amour, la comédie d'Artus de Penguern.
Vu sa filmo je l'ai vu dans Brice de Nice et dans Madeleine Collins, c'est un peu court pour en faire un visage marquant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Guigui

#20105 Message par Guigui »

Huisgonde a écrit : 16 mars 2026 11:11as compris le lien, Fais pas ci (si), fais pas ça n'est pas un format court, ce n'est pas du tout pareil ?
Ah oui en effet c'est du 50 minutes, c'est dire à quel point ça m'est passé au dessus de la tête. Il y avait surtout encore moins de chance que je regarde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre