Y a t-il un webmaster pour sauver le concours STB 3?
Aurais-je l'audace de proposer une variante au concours STB ?
Allez, j'ose :
Un Concours STB, spécial Coupe du Monde de la Weltmeisterchaft.
Le principe : chacun donne tous les resultats, du premier tour à la final. Les points pourraient être accordés en raison du nombre de matchs trouvés, puis les qualifiés pour les huitièmes => quarts => demis => final.
Par exemple :
• 1 point pour le résultat d'un match (résultat = 1N2 comme la forumule lotosportif)
• 2 points par équipe qualifiée pour le prochain tour.
• peut être un bonus à partir des quarts de final.
Evidemment point de vue logistique je sais pas trop comment ça peut se faire. Créer un tableau dans le quel chacun peut cocher ?
Allez, j'ose :
Un Concours STB, spécial Coupe du Monde de la Weltmeisterchaft.
Le principe : chacun donne tous les resultats, du premier tour à la final. Les points pourraient être accordés en raison du nombre de matchs trouvés, puis les qualifiés pour les huitièmes => quarts => demis => final.
Par exemple :
• 1 point pour le résultat d'un match (résultat = 1N2 comme la forumule lotosportif)
• 2 points par équipe qualifiée pour le prochain tour.
• peut être un bonus à partir des quarts de final.
Evidemment point de vue logistique je sais pas trop comment ça peut se faire. Créer un tableau dans le quel chacun peut cocher ?
Make Le Forum great again !
Re: Y a t-il un webmaster pour sauver le concours STB 3?
Je viens d'avoir un coup de fil de Monique qui me demande si le concours STb existe toujours.Simply the Best a écrit :Tout est dit dans le titre je pense...
Simply The Best
La vrai synthèse de gauche.