Si l'OM est vendu avant début 2017 (et des matchs comme celui de Guingamp ne manqueront pas d’accélérer la vente), ils peuvent faire un gros mercato d'hiver et s'en sortir sans trop de problème.Dim a écrit :Impatient de voir un Marseille-Le Havre en Ligue 2 l'an prochain
Ligue 1
- Guigui
Re: Ligue 1
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Lucas Deaux, en voilà un numéro 6, battant et se projetant vers l'avant comme on cherche et qui était dans nos cordes. Dommage.
Modifié en dernier par Guigui le 21 août 2016 16:02, modifié 1 fois.
Pourquoi encore ?
Jamais lu ou entendu qu 'on était dessus
Jamais lu ou entendu qu 'on était dessus
- bigdudu
Ah oui, ça m'avait échappé.Moriarty a écrit :Tu aurais également pu noter que ce héros fait partie des meilleurs tacleurs.
Je ne vois pas Marseille en L2, c'est plus un fantasme pour déconner mais pour la vente je ne suis pas persuadé. Des matches comme ça, ils les faisaient déjà l'an dernier.Guigui a écrit :Si l'OM est vendu avant début 2017 (et des matchs comme celui de Guingamp ne manqueront pas d’accélérer la vente), ils peuvent faire un gros mercato d'hiver et s'en sortir sans trop de problème.Dim a écrit :Impatient de voir un Marseille-Le Havre en Ligue 2 l'an prochain
- Sebmalherbe
Mais tellement ! Guingamp a encore une jolie équipe cette saison, avec un mercato intelligent et un super entraîneur. Par contre leur nouveau gardien a l'air très moyen.Guigui a écrit :Lucas Deaux, en voilà un numéro 6, battant et se projetant vers l'avant comme on cherche et qui était dans nos cordes. Dommage.
Edit : bon après en face c'était l'OM qui est une sacrée équipe de branques, une descente n'est pas impossible.
- Guigui
Oui mais contrairement à l'an dernier il y a aujourd'hui officiellement deux offres fermes. Le truc c'est que Margarita tire la corde au max pour à la fois faire monter l'enveloppe de reprise le plus haut possible et sortir avec le plus de pognon pour elle et ses sbires. Les repreneurs s'impatientent, et une nouvelle crise sportive avec des supporters en colère ne peut que pousser Margarita a céder plus vite.Dim a écrit :Je ne vois pas Marseille en L2, c'est plus un fantasme pour déconner mais pour la vente je ne suis pas persuadé. Des matches comme ça, ils les faisaient déjà l'an dernier.Guigui a écrit :Si l'OM est vendu avant début 2017 (et des matchs comme celui de Guingamp ne manqueront pas d’accélérer la vente), ils peuvent faire un gros mercato d'hiver et s'en sortir sans trop de problème.Dim a écrit :Impatient de voir un Marseille-Le Havre en Ligue 2 l'an prochain
Ben non, des bousculades involontaires d'arbitres, il y en a plein chaque saison.Magenta a écrit :Le deuxième rouge est mérité, si tu bouscules l'arbitre et quelque soit la raison, c'est rouge.
Dans le jeu oui, mais là le ballon était arrêté et l'arbitre ne l'a pas très bien pris.
Le ballon n'était pas arrêté justement. Et plus je regarde l'action, plus je pense que le lorientais voulait intercepté et l'arbitre est en plein milieu.
Enfin bon, j'm'en fou un peu, on verra ce que retient la ligue.
Enfin bon, j'm'en fou un peu, on verra ce que retient la ligue.
En effet, j'étais persuadé que l'arbitre avait sifflé, mais c'est vrai que l'action est confuse.
Bon maintenant que lequipe ne propose plus les buts de l1 le lundi matin, ou c'est-y qu'il faut aller?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Chaîne Youtube de la LFP, tout simplement.NickP a écrit :Bon maintenant que lequipe ne propose plus les buts de l1 le lundi matin, ou c'est-y qu'il faut aller?
https://www.youtube.com/user/ligue1fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Eh ben voila, mercimsieur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi