Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Ligue 1

#19411 Message par Guigui »

Dim a écrit :Impatient de voir un Marseille-Le Havre en Ligue 2 l'an prochain :banane:
Si l'OM est vendu avant début 2017 (et des matchs comme celui de Guingamp ne manqueront pas d’accélérer la vente), ils peuvent faire un gros mercato d'hiver et s'en sortir sans trop de problème.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#19412 Message par kash 14 »

Ou pas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui

#19413 Message par Guigui »

Lucas Deaux, en voilà un numéro 6, battant et se projetant vers l'avant comme on cherche et qui était dans nos cordes. Dommage.
Modifié en dernier par Guigui le 21 août 2016 16:02, modifié 1 fois.
18cher

#19414 Message par 18cher »

Pourquoi encore ?
Jamais lu ou entendu qu 'on était dessus
bigdudu

#19415 Message par bigdudu »

Moriarty a écrit :Tu aurais également pu noter que ce héros fait partie des meilleurs tacleurs.
Ah oui, ça m'avait échappé.
Dim

#19416 Message par Dim »

Guigui a écrit :
Dim a écrit :Impatient de voir un Marseille-Le Havre en Ligue 2 l'an prochain :banane:
Si l'OM est vendu avant début 2017 (et des matchs comme celui de Guingamp ne manqueront pas d’accélérer la vente), ils peuvent faire un gros mercato d'hiver et s'en sortir sans trop de problème.
Je ne vois pas Marseille en L2, c'est plus un fantasme pour déconner mais pour la vente je ne suis pas persuadé. Des matches comme ça, ils les faisaient déjà l'an dernier.
Sebmalherbe

#19417 Message par Sebmalherbe »

Guigui a écrit :Lucas Deaux, en voilà un numéro 6, battant et se projetant vers l'avant comme on cherche et qui était dans nos cordes. Dommage.
Mais tellement ! Guingamp a encore une jolie équipe cette saison, avec un mercato intelligent et un super entraîneur. Par contre leur nouveau gardien a l'air très moyen.

Edit : bon après en face c'était l'OM qui est une sacrée équipe de branques, une descente n'est pas impossible.
Guigui

#19418 Message par Guigui »

Dim a écrit :
Guigui a écrit :
Je ne vois pas Marseille en L2, c'est plus un fantasme pour déconner mais pour la vente je ne suis pas persuadé. Des matches comme ça, ils les faisaient déjà l'an dernier.
Oui mais contrairement à l'an dernier il y a aujourd'hui officiellement deux offres fermes. Le truc c'est que Margarita tire la corde au max pour à la fois faire monter l'enveloppe de reprise le plus haut possible et sortir avec le plus de pognon pour elle et ses sbires. Les repreneurs s'impatientent, et une nouvelle crise sportive avec des supporters en colère ne peut que pousser Margarita a céder plus vite.
Matt_

#19419 Message par Matt_ »

Magenta a écrit :Le deuxième rouge est mérité, si tu bouscules l'arbitre et quelque soit la raison, c'est rouge.
Ben non, des bousculades involontaires d'arbitres, il y en a plein chaque saison.
Magenta

#19420 Message par Magenta »

Dans le jeu oui, mais là le ballon était arrêté et l'arbitre ne l'a pas très bien pris.
Matt_

#19421 Message par Matt_ »

Le ballon n'était pas arrêté justement. Et plus je regarde l'action, plus je pense que le lorientais voulait intercepté et l'arbitre est en plein milieu.
Enfin bon, j'm'en fou un peu, on verra ce que retient la ligue.
Magenta

#19422 Message par Magenta »

En effet, j'étais persuadé que l'arbitre avait sifflé, mais c'est vrai que l'action est confuse.

NickP

#19423 Message par NickP »

Bon maintenant que lequipe ne propose plus les buts de l1 le lundi matin, ou c'est-y qu'il faut aller?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Guigui

#19424 Message par Guigui »

NickP a écrit :Bon maintenant que lequipe ne propose plus les buts de l1 le lundi matin, ou c'est-y qu'il faut aller?
Chaîne Youtube de la LFP, tout simplement.
https://www.youtube.com/user/ligue1fr" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#19425 Message par NickP »

Eh ben voila, mercimsieur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre