graham a écrit :Arsène Holmes a écrit :graham a écrit :Arsène Holmes a écrit :Landry a écrit :Back
Tu reviens à peine et c'est déjà la foire sur plusieurs fils d'actualité...
Ben tien.
C'est sûr que vu qu'il te donne tout le temps raison, tu vas le défendre.
S'il me donne raison, c'est assurément un bon motif pour le brûler en place publique.
Dis donc, tu sembles drôlement maîtriser l'historique du forum pour un mec qui vient d'y débarquer ? Encore un courageux DC.
Du coup, pour moi les DC c'est en "ignoré", ceux qui ont des trucs à dire, qu'ils s'expriment avec leur compte.
D'une: Avant de m'inscrire sur un forum, je me renseigne et le consulte et c'est d'ailleurs en voyant certains commentaires horripilants que je me suis décidé. De deux: même si tu doutes de leur bonne foi, tu demanderas à sebmalherbe, Tite live, Akage et moult autre encore si je suis un double compte, même s'ils ne me connaissent que virtuellement, ils savent que j'existe. Ironie du sort, le seul a m'avoir vu en vrai est Landry. De trois: si ça ne te suffit pas, je peux te montrer mon compte fb et twitter.
Mais j'ai bien compris que ton système de défense reposait en partie sur le mode "ignoré". Contrairement à d'autres, je ne t'ai jamais insulté, je suis ouvert au débat. Alors profites-en...
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.