Ligue 1
Re: Ligue 1
et lille qui décide de marquer le plus tard possible, pour pas se faire remonter. Malin comme un Dogue !
On est 12ème ce soir, un petit événement puisque l'on n'avait pas quitté la première partie du classement la saison dernière.
ouh il a été fort l'arbitre de Lorient-Bastia quand même!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
J'allais le dire.
Dur pour les lorientais cet arbitrage entre un but (anecdotique) hors jeu de 2 mètres et un 2ème rouge qui au final me parait sévère (en regardant les images, je pense vraiment que le lorientais veut aller couper le dégagement bastiais et l'arbitre est en plein milieu de l'action), ils ne sont pas vernis.
Dur pour les lorientais cet arbitrage entre un but (anecdotique) hors jeu de 2 mètres et un 2ème rouge qui au final me parait sévère (en regardant les images, je pense vraiment que le lorientais veut aller couper le dégagement bastiais et l'arbitre est en plein milieu de l'action), ils ne sont pas vernis.
Le deuxième rouge est mérité, si tu bouscules l'arbitre et quelque soit la raison, c'est rouge.
- bigdudu
Déjà que contre nous la défaite est un peu dure à avaler pour eux. Bastia ne va pas gagner 2 fois de suite à l'extérieur tout de même.Matt_ a écrit :J'allais le dire.
- bigdudu
Je ne savais pas que Delort était le joueur qui avait commis le plus de fautes la saison dernière. Ça prouve au moins qu'il ne lâche rien ... même le ballon qu'il essaie de récupérer parfois de manière illicite. Mais ses fautes valent rarement des cartons.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/719510" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/719510" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu aurais également pu noter que ce héros fait partie des meilleurs tacleurs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
C'est toujours le cas :bigdudu a écrit :Je ne savais pas que Delort était le joueur qui avait commis le plus de fautes

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Beau début de match de l'OM.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- the pleurnicheuse
Sorbon a enfin changé de coiffure 
Diarra qui est toujours à Marseille
Bien fait pour sa gueule.
Bien fait pour sa gueule.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
but de Sorbon, 2/0