Un test amusant du jeu sur youtube:Karibou a écrit :Le jeu vidéo de stratégie Democracy 3 est en solde sur steam pour encore quelques heures au prix de 4€59.
Il s'agit d'un simulateur de politique très puissant grâce auquel vous aurez le loisir d'expérimenter toute sorte de système et de législation pour gérer un état.
Il conviendra pour satisfaire les plus posteurs sur ce sujet d'y adjoindre le contenu supplémentaire intitulé Democracy 3 Extremism afin de pouvoir procéder avec raffinement à la mise en place d'un enfer digne de ce nom.
Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- formerlyknownasneolait
Si quelqu'un peut quoter ça à l'autre faf (c'est certainement comme pisser dans un violon, mais ça ne coûte rien d'essayer... En plus, si j'ai bien suivi, il bosse désormais à l'INSEE et les chiffres viennent de cet institut) : http://sos-racisme.org/eric-zemmour-a-u ... 2-minutes/
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Foutez moi tout ça dans un train pour Dachau.graham a écrit : Sur ce forum, si on retire les profs, voire les fonctionnaires en général, les cadres, les avocats, les intermittents du spectacle, les salariés du monde associatif subventionné.
Le nouveau travail à Arcisse
https://www.lameutebooking.com
https://www.lameutebooking.com
- formerlyknownasneolait
EXACTE! Ça économisera des sous pour les "vrais travailleurs"!!arcisse a écrit :Foutez moi tout ça dans un train pour Dachau.graham a écrit : Sur ce forum, si on retire les profs, voire les fonctionnaires en général, les cadres, les avocats, les intermittents du spectacle, les salariés du monde associatif subventionné.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ah ça, doit y'en avoir une bonne dizaine de cette vermine, sur le forum.graham a écrit :les avocats
Sinon, en passant, un article belge assez bien foutu sur l'éviction de Zemmour et sur le personnage en général.
http://blog.marcelsel.com/2014/12/21/ze ... -francais/
Grand Voyant 2015-2016
graham a écrit : Sur ce forum, si on retire les profs, voire les fonctionnaires en général, les cadres, les avocats, les intermittents du spectacle, les salariés du monde associatif subventionné.
Tu peux rajouter les scénaristes et chercher dans tes petites fiches dans quelle catégorie les caser.
Moi , je suis dans aucune de ces cases , c 'est cool , je vais passer une bonne nuit 
Je pense qu'il les case dans la catégorie paydays et drogués du showbiz.Willemot a écrit :graham a écrit : Sur ce forum, si on retire les profs, voire les fonctionnaires en général, les cadres, les avocats, les intermittents du spectacle, les salariés du monde associatif subventionné.
Tu peux rajouter les scénaristes et chercher dans tes petites fiches dans quelle catégorie les caser.
Il a bien raison.
Et toi, tu te places dans quelle case ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu as décidément bien du mal à répondre à une question ; t'as pourtant pas besoin de te cacher derrière des formules pompeuses pour classifier ceux qui ne pensent pas comme toi.
Et puis c'est pas de notre faute si les pauvres n'ont pas les moyens d'avoir internet!
- formerlyknownasneolait
Connard, je suis fils d'un ouvrier et d'une femme de ménage, pourquoi je serais moins proche du peuple que toi?graham a écrit :Pour reprendre l'expression de Michel Onfray, son père était ouvrier agricole, dans le camp de ceux qui ont le soucis du peuple (et qui vous emmerde).Isaac a écrit :Et toi, tu te places dans quelle case ?
Ah dommage... J'aurais souhaité que tu assumes ce fantasme de grandeur, alors que t'es tout pitit pitit graham.
graham a écrit :J'ai quand même souvent le sentiment de consentir à m'abaisser en vous répondant tant votre propension est grande à tout aborder par son aspect le plus dérisoire, à tout déprécier comme si toute grandeur vous était devenue intolérable.
Matt_ a écrit :Et puis c'est pas de notre faute si les pauvres n'ont pas les moyens d'avoir internet!
Grand Voyant 2015-2016