comme je disais au dessus pour rte !nicobi a écrit :RTE et RFF
Nicobi tu bosses chez lequel ?
comme je disais au dessus pour rte !nicobi a écrit :RTE et RFF
miroir, mon beau miroir suis je le plus con ? dit Oligone en se mirantoligone a écrit :EDF n'est privatisée qu'en partie. L'Etat est majoritaire que je sache. L'Etat contrôle aussi les tarifs qu'EDF applique aux usagers.
Si vous cherchez des polémiques sur EDF, visez plutôt son CE…
Et que répondit le miroir pour que le bel oligone le brise si vivement ????Jon Machin a écrit :miroir, mon beau miroir suis je le plus con ? dit Oligone en se mirantoligone a écrit :EDF n'est privatisée qu'en partie. L'Etat est majoritaire que je sache. L'Etat contrôle aussi les tarifs qu'EDF applique aux usagers.
Il est majoritaire mais pour combien de temps ? N'empêche que l'autre nabot a toujours dit je ne privatiserai jamais EDF. Il a commencé ! on a vu avec France Telecom ou c'est arrivé !oligone a écrit :EDF n'est privatisée qu'en partie. L'Etat est majoritaire que je sache. L'Etat contrôle aussi les tarifs qu'EDF applique aux usagers.
Nannières a écrit :Il est majoritaire mais pour combien de temps ? N'empêche que l'autre nabot a toujours dit je ne privatiserai jamais EDF. Il a commencé ! on a vu avec France Telecom ou c'est arrivé !oligone a écrit :EDF n'est privatisée qu'en partie. L'Etat est majoritaire que je sache. L'Etat contrôle aussi les tarifs qu'EDF applique aux usagers.
Son CE, vas y je te laisse argumenter, surtout quand on voit de qui proviennent les enquêtes de la cour des comptes...
Et ? Preuve selon toi que les syndicat ne sont que de dangereux anarchistes qui n'ont aucune utilité ?oligone a écrit : Quant à leur CE, quantité de bouquins ont été écrits pour dénoncer les malversations financières qui s'y sont déroulées. La CGT étant en première ligne dans ces histoires.
Bon, là, c'est tellement gros... au fait, à propos de désinformation, on attend toujours que tu nous prouves que de Filippis est un "menteur" qui a mérité son interpellation musclée.oligone a écrit : Stop à la désinformation.
Pas le temps d'argumenter car j'ai du boulot, si tu veux commencer a jouer sur les mots, on va jouer dessus dans ce cas la. L'autre nabot avait dit je ne vendrai jamais un SEUL actif de cette entreprise!oligone a écrit :C'est amusant cette manie de changer de sujet dès que l'on n'a plus rien à opposer