Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Mais dans le fond il a pas tort: si on nous propose 45M€ il faut absolument laisser partir Raineau!
En résumé, les mecs qui ont demandé à partir, Garande n'en veut plus.
Pas surpris par Duhamel, plus par Jean-Jacques Pierre par contre...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Le défenseur du @FCNantes Chaker Alhadur se rapproche de nouveau du @SMCaen_officiel selon nos confrères de @bleuloireocean
Tweet de FFBN à l'instant.
- Ghost of Benoit Caen
Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/605379571266023424Max Lnd a écrit :Le défenseur du @FCNantes Chaker Alhadur se rapproche de nouveau du @SMCaen_officiel selon nos confrères de @bleuloireocean
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
- Huisgonde
Nan, merci à Max qui pense à ceux qui n'ont pas accès à Twitter. Vous devriez tous prendre exemple sur lui.
(Parce que ouais, vu la réaction de Xavi, j'imagine que Benoit a juste mis le tweet avec la balise, mais que le contenu est le même.)
Nan mais sérieux, c'est aussi simple de faire le copier-coller du contenu du tweet que du lien, nan ? Pourquoi vouloir emmerder la lecture de ceux qui sont payés à lire le forum, hum ?
Je n'aurais que de repos lorsque ce bbcode malsain aura péri. Et attention, hein, j'pourrais bien entamer une grève de la soif !
(Parce que ouais, vu la réaction de Xavi, j'imagine que Benoit a juste mis le tweet avec la balise, mais que le contenu est le même.)
Nan mais sérieux, c'est aussi simple de faire le copier-coller du contenu du tweet que du lien, nan ? Pourquoi vouloir emmerder la lecture de ceux qui sont payés à lire le forum, hum ?
Je n'aurais que de repos lorsque ce bbcode malsain aura péri. Et attention, hein, j'pourrais bien entamer une grève de la soif !
Il est pas censé être en fin de contrat JJP ? De toute façon pour le coup il n'a vraiment plus le niveau L1, lui.knais a écrit :En résumé, les mecs qui ont demandé à partir, Garande n'en veut plus.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, prêté mais en fin de contrat.Hastings a écrit :Il est pas censé être en fin de contrat JJP ? De toute façon pour le coup il n'a vraiment plus le niveau L1, lui.knais a écrit :En résumé, les mecs qui ont demandé à partir, Garande n'en veut plus.
Mais parce que c'est vachement plus joli ! Regarde :Huisgonde a écrit :Nan, merci à Max qui pense à ceux qui n'ont pas accès à Twitter. Vous devriez tous prendre exemple sur lui.

Si tu veux j'peux te faire une impression d'écran à chaque fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'espère qu'on a pas été assez cons pour céder à l'autre trouduc nantais.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je suis curieux de savoir comment le Gazelec et ses 12 millions d'euros de budget peut envisager de se payer des joueurs comme Duhamel ou Le Tallec.dontonio a écrit :http://www.football365.fr/gazelec-ajacc ... 0284.shtml
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui oui mais apparemment, il est allé voir Caveglia, avant le mercato d'hiver pour lui dire qu'il souhaitait démissionner....Hastings a écrit :Il est pas censé être en fin de contrat JJP ? De toute façon pour le coup il n'a vraiment plus le niveau L1, lui.knais a écrit :En résumé, les mecs qui ont demandé à partir, Garande n'en veut plus.
Et donc, 6 mois avant sa fin de contrat.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Simply the Best
Le Tallec c'est nettement moins cher que DuhamelHastings a écrit :Je suis curieux de savoir comment le Gazelec et ses 12 millions d'euros de budget peut envisager de se payer des joueurs comme Duhamel ou Le Tallec.dontonio a écrit :http://www.football365.fr/gazelec-ajacc ... 0284.shtml
De mémoire, à Auxerre comme à VA, il était considéré comme l'un des gros salaires du club.Simply the Best a écrit :Le Tallec c'est nettement moins cher que DuhamelHastings a écrit :Je suis curieux de savoir comment le Gazelec et ses 12 millions d'euros de budget peut envisager de se payer des joueurs comme Duhamel ou Le Tallec.dontonio a écrit :http://www.football365.fr/gazelec-ajacc ... 0284.shtml