Et dire qu'on va être gouverné par cette région de merde, ça leur ferait mal au cul de dire que c'était Delort ET Duhamel les meilleurs buteus de L2Hastings a écrit :http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... r-le-bihan" onclick="window.open(this.href);return false;M.O.P a écrit :Trouvé sur un fofo navrais :
paris normandie d'aujourd'hui :
concernant Le Bihan :
le HAC n'entend pas brader son attaquant. Jean Pierre Louvel en demande 1,5 M, quand son homologue caennais, Jean Francois Fortin, peine à hisser son offre au dessus de 700 000 euros, plus bonus. A ce tarif là, c'est incontestablement le SMC qui effectuerait la belle affaire ....
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
On parle d'un contrat de 3 ans pour Michaël Jordan Nkololo, qui est en fin de contrat à Clermont.
Il a refusé l'offre de prolongation de contrat que Clermont lui proposait.
Il a refusé l'offre de prolongation de contrat que Clermont lui proposait.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
En tout cas, à Clermont, ils ont l'air d'apprécier Nkololo. Cool.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bigdudu
S'il allie les qualités de Jordan et de N'Golo ce sera pas mal.
- Huisgonde
Y'a pas à dire Delort ET Duhamel, y'avait juste à dire Duhamel.supfal a écrit :Et dire qu'on va être gouverné par cette région de merde, ça leur ferait mal au cul de dire que c'était Delort ET Duhamel les meilleurs buteus de L2Hastings a écrit :http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... r-le-bihan" onclick="window.open(this.href);return false;M.O.P a écrit :Trouvé sur un fofo navrais :
paris normandie d'aujourd'hui :
concernant Le Bihan :
le HAC n'entend pas brader son attaquant. Jean Pierre Louvel en demande 1,5 M, quand son homologue caennais, Jean Francois Fortin, peine à hisser son offre au dessus de 700 000 euros, plus bonus. A ce tarif là, c'est incontestablement le SMC qui effectuerait la belle affaire ....
- Simply the Best
Remplacer Bénézet par Nkololo fallait oser ...
Heureusement qu'il n'y a que 2 descentes...
Heureusement qu'il n'y a que 2 descentes...
Tu as lu où qu'ils renonçaient à Bénezet ?
Mais pourquoi je lui réponds, à lui ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
t as raison de souligner les conneries du simplet ...L'Richos a écrit :Tu as lu où qu'ils renonçaient à Bénezet ?
A propos de Le Bihan et de sa valeur en temps que meilleur buteur de Ligue 2, si on prend les meilleurs buteurs des 10 dernières saisons on arrive quand même à un bilan plutôt mitigé

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
De Garande lui-même sur son lit d'hôpital ...L'Richos a écrit :Tu as lu où qu'ils renonçaient à Bénezet ?
Après STB vous laisse estimer si la source n'est pas assez fiable
CA VA J'TE DÉRANGE PAS ENCULÉ D'TA RACE ?!
ajacques a écrit :A propos de Le Bihan et de sa valeur en temps que meilleur buteur de Ligue 2, si on prend les meilleurs buteurs des 10 dernières saisons on arrive quand même à un bilan plutôt mitigé
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebatian Ribas qui a foutu 4 malheureux buts en National cette saison ...
Yatabare je le verrais bien chez nous.
Yatabare je le verrais bien chez nous.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On note surtout qu'à part Giroud, une bonne saison en ligue 2 comme buteur ne signifie pas forcément une belle carrière par la suite.
Make Le Forum great again !
Tu bigduduses ajacques.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ou Ajacques s'est fait titeliver, à débattre.
On réunit une commission ?
On réunit une commission ?
Make Le Forum great again !