Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Il va se laisser tenter par la Turquie ou la Grèce... là-bas, ca paye mieux !Ridan a écrit :C'est une chouayte de recrue, je pensais vraiment pas qu'on arriverait à le faire signer j'suis assez jouasse sur ce coup.
Par contre j'ai pas trop suivi mais faut qu'on prolonge Proment, c'est quoi c'merdier là? J'm'en tape qu'il claque le bise à tout le monde en partant, il a pas à partir bordel
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je sais pas si ça a été dit, mais l'équipe estime le transfert à 1M€ : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bon espece de sous-merde du club, tu va nous dire qui tu es?knais a écrit :Il va se laisser tenter par la Turquie ou la Grèce... là-bas, ca paye mieux !Ridan a écrit :C'est une chouayte de recrue, je pensais vraiment pas qu'on arriverait à le faire signer j'suis assez jouasse sur ce coup.
Par contre j'ai pas trop suivi mais faut qu'on prolonge Proment, c'est quoi c'merdier là? J'm'en tape qu'il claque le bise à tout le monde en partant, il a pas à partir bordel
Je suis sûr qu'il va te répondre, là.
Et si on prolonge Elu, t'arrête ton caca nerveux ?
Et si on prolonge Elu, t'arrête ton caca nerveux ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
bah du coup je préfère pas.mimix a écrit :on s'connait tete de con ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Bientôt la deuxième recrue ?
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- Xavi Jacob
Effectivement, lu dans OF, Marcq dit que Caen est sa priorité !SMC 12 a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-SM-Caen-Damien-Marcq-veut-venir_44096-1388931-fils-39_filDMA.Htm
Il espère vivement que les 2 clubs trouvent vite un accord. Alors pourquoi Caen?! car déjà, c'est le seul club a avoir fait une offre concrète, c'est le club le plus pressant et qu'il a des chances d'être titulaire.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure