Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
Re: Contributions au débat politique
Bouygues et Lagardère comme interviewers, on a droit à une leçon de journalisme ou je suis médisant ?
(je ne regarde pas)
(je ne regarde pas)
Make Le Forum great again !
Re : Re: Contributions au débat politique
Pas facile de poser des questions avec la bouche pleineAbidbol a écrit :Bouygues et Lagardère comme interviewers, on a droit à une leçon de journalisme ou je suis médisant ?
(je ne regarde pas)
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Ils n'ont pas osé finir une question, à chaque fois il les interrompait avec ses grands airs de victime outragée. Odieux mais grotesque.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
C'est culotté ! Il ose vraiment tout lui ! 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Il va tenter son come-back à la rentrée "par sens du devoir envers les Français".
Kikapété de platine
ah non... victime et outragé, il l'est depuis la naissance le fils d'immigré hongrois miséreux. Mais là, il a travaillé son jeu avec ses potes Christian Clavier et Jean Réno et il maîtrise à la perfection la posture.graham a écrit :Pourquoi ? S'il est innocent de ce dont on l'accuse, il est normal qu'il se sente à la fois victime et outragé, non ?Xavi Jacob a écrit :Ils n'ont pas osé finir une question, à chaque fois il les interrompait avec ses grands airs de victime outragée. Odieux mais grotesque.
- Sebmalherbe
N'en fais pas trop non plus...graham a écrit :Pourquoi ? S'il est innocent de ce dont on l'accuse, il est normal qu'il se sente à la fois victime et outragé, non ?Xavi Jacob a écrit :Ils n'ont pas osé finir une question, à chaque fois il les interrompait avec ses grands airs de victime outragée. Odieux mais grotesque.
- Jon Machin
déjà il coupable d'usurpation d'identité, petit délit par rapport au reste des accusations qui va falloir démontrer, mais délit tout de même !
ne serait ce que ça, pour un avocat d'affaires (il y a un tronc commun pour le reste des dalloz dans les études de droit) puis ex Président, ça devrait pas pardonner
ne serait ce que ça, pour un avocat d'affaires (il y a un tronc commun pour le reste des dalloz dans les études de droit) puis ex Président, ça devrait pas pardonner
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il avait vraiment l'air sincère ... ça m'étonnerait pas un conspiration Hollande-Lepen finalement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.