T'as intérêt à prendre le wifi et un PC portable, parce que cultiver un potager et glander 8 heures / jour devant Le Forum, ça va pas être compatiblepascal francois a écrit :UP, c'est repartit pour vous ?
Car demain nous allons à la banque pour finaliser le dossier pret maison, et j' en sais pas plus, juste que mon banquier m'a demandé deux assurances( moi et mon amie) et que je lui ai rendus la semaine d'avant...
PRIEZ POUR MOI que le pret soit bon; j'aurais une maison oû vous pourrez faire une halte en venant l'été dans le sud ou en hiver au ski!
J'ai envie d' un jardin...
Ceci n'est pas un topic de match.
-
pascal francois
Je bosse de nuit monsieur!!!!!!!!!!!!joffrey a écrit :T'as intérêt à prendre le wifi et un PC portable, parce que cultiver un potager et glander 8 heures / jour devant Le Forum, ça va pas être compatiblepascal francois a écrit :UP, c'est repartit pour vous ?
Car demain nous allons à la banque pour finaliser le dossier pret maison, et j' en sais pas plus, juste que mon banquier m'a demandé deux assurances( moi et mon amie) et que je lui ai rendus la semaine d'avant...
PRIEZ POUR MOI que le pret soit bon; j'aurais une maison oû vous pourrez faire une halte en venant l'été dans le sud ou en hiver au ski!
J'ai envie d' un jardin...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
- Jon Machin
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
Pascual , en rangeant ma cuisine pour prendre des photos, j'en ai retrouvé une !!
c'est juste marqué dessus, à la main : CALVADOS puis 1996 et 43 °C (c'est une bouteille de mon oncle je pense)
est-ce que tu sais si ça se garde ??
putain elle a 14 ans la bouteille
c'est juste marqué dessus, à la main : CALVADOS puis 1996 et 43 °C (c'est une bouteille de mon oncle je pense)
"Putain mais la non-beauté du forum."
-
pascal francois
Si c'est bon, vu que j'ai fini ma seule bouteille que j'avais de mon oncle (1998)..The Return of Den Boer a écrit :Pascual , en rangeant ma cuisine pour prendre des photos, j'en ai retrouvé une !!
Mais si cela est fait pour me donner envie!
LET'S DANCE...
- The Return of Den Boer
fait pas le tête Pascual !pascal francois a écrit :Si c'est bon, vu que j'ai fini ma seule bouteille que j'avais de mon oncle (1998)..The Return of Den Boer a écrit :Pascual , en rangeant ma cuisine pour prendre des photos, j'en ai retrouvé une !!
Mais si cela est fait pour me donner envie!
tu veux que je t'en envoie 37 cl dans une mini-bouteille ?
tu crois que c'est jouable de le transvaser sans dommages ?
tu me fais de la peine là
"Putain mais la non-beauté du forum."
-
pascal francois