C'etai ironique Strummer... Personne n'aime Kobe, enfin quand tu aime le beau basket tu n'aimes pas Kobe.. Pis connaissant Wade, je peux te dire quil l'aime pas, mais alors pas du tout... pareil pour moiStrummer a écrit :ben justement non kobe c'est tout sauf mon joueur préféré. ce genre de joueur incapable de faire 3 assists et qui shoote à 30% en squattant toutes les possessions de balle de son équipe... c'est tout sauf intéressant à regarder.Wade a écrit :Merci à Kobe Bryant (mon joueur préféré comme surement bcp d'autres) d'avoir bien raté son match.
strum, bobo power
Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Kwami Da King
C'est Bo-Bo le Most Improved Player de l'année ! Magnifiiiique !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- globule_smc
titou a écrit :C'est Bo-Bo le Most Improved Player de l'année ! Magnifiiiique !
ca c'est la récompense pour celui qui a le plus progressé depuis la saison derniere
- Kwami Da King
- Martin - Webmaster
Tiens, en passant, un article d'aujourd'hui des CDF :
IT'S FOOTBALL TIME !
Et si le foot, c'était du basket? Imaginons la révolution du ballon orange sur nos vertes pelouses...
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... =2117&t=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Extrait :
"Parallèlement et pour rétablir les chances de chacun, on adopte le système de la draft, qui permet aux clubs les moins performants de recruter les meilleurs jeunes arrivant sur le marché. Metz en tire immédiatement profit en alignant Nasri, Benzema, Zubar et Clerc dans son équipe."
IT'S FOOTBALL TIME !
Et si le foot, c'était du basket? Imaginons la révolution du ballon orange sur nos vertes pelouses...
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... =2117&t=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Extrait :
"Parallèlement et pour rétablir les chances de chacun, on adopte le système de la draft, qui permet aux clubs les moins performants de recruter les meilleurs jeunes arrivant sur le marché. Metz en tire immédiatement profit en alignant Nasri, Benzema, Zubar et Clerc dans son équipe."
- Kwami Da King
réactions:Diogene a écrit :Une rumeur venue de Phoenix désigne Nash une nouvelle fois comme MVP avec ses 18.8 points par match, 4.2 rebonds, 51,2% au shoot, 92,1 aux lancers-francs (meilleur ration nba) leader de la ligue aux passes: 10.5 et sicième aux 3 pts (43.9%).
Kwami Da King a écrit :j'y crois pas......
Verdict:cuicui60 a écrit :MVp de la saison régulière???non non moi non plus j'y crois pas
USA Today
Sport Illustrated
Diogene, il nous montre le chemin.
- Karl Blanchard
C'était évident, tout le monde le savait depuis quelques jours, sauf les boulets....Diogene a écrit :réactions:Diogene a écrit :Une rumeur venue de Phoenix désigne Nash une nouvelle fois comme MVP avec ses 18.8 points par match, 4.2 rebonds, 51,2% au shoot, 92,1 aux lancers-francs (meilleur ration nba) leader de la ligue aux passes: 10.5 et sicième aux 3 pts (43.9%).Kwami Da King a écrit :j'y crois pas......Verdict:cuicui60 a écrit :MVp de la saison régulière???non non moi non plus j'y crois pas
USA Today
Sport Illustrated
Diogene, il nous montre le chemin.