Ca dépend, tu l'as acheté ?tornado stadium a écrit :Moi j ai fifa 2005, c'est grave ?
PES5, FIFA2006
- tornado stadium
Pirate ! Je viens tout juste d'envoyer un mail à EA Sports*, tu vas payer, sale petit hacker.
* EA Sports™ "It's in the game" est une marque déposée - tous droits résérvés et patati et putupu
* EA Sports™ "It's in the game" est une marque déposée - tous droits résérvés et patati et putupu
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- tornado stadium
- kainrijames
si tu veux,j'ai un site espagnol a te filé,y a pleins de trucs interessant si tu possede une ps2 modée!ajacques a écrit :Pirate ! Je viens tout juste d'envoyer un mail à EA Sports*, tu vas payer, sale petit hacker.
- globule_smc
- merlinenchant
- kainrijames
Le swap je connais mais bon ca me prendrai la tete a chaques fois de faire la manip!Tu dois avoir une coque Flip top?!merlinenchant a écrit :Je ne possède pas de PS2 modifié, il suffit de possèder le swap magic.kainrijames a écrit :[si tu veux,j'ai un site espagnol a te filé,y a pleins de trucs interessant si tu possede une ps2 modée!
(que je possède, très facile d'utilisation).
- merlinenchant
- kainrijames
tu devrais te prendre cette coque pour ps2:
http://www.foxchip.com/product_info.php ... cts_id=219" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est ecrit "Ideal pour le swap magic"
En ce qui concerne les consoles pucées,ca dépend faut tomber sur les bonnes occaz!Je vais pas raconté ma life,mais j'ai acheté ma pstwo pucée 200 euros avec deux pads officiels,c'est pas chere du tout!
http://www.foxchip.com/product_info.php ... cts_id=219" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est ecrit "Ideal pour le swap magic"
En ce qui concerne les consoles pucées,ca dépend faut tomber sur les bonnes occaz!Je vais pas raconté ma life,mais j'ai acheté ma pstwo pucée 200 euros avec deux pads officiels,c'est pas chere du tout!
- merlinenchant
Dalton15 1/09/2005 à 03:43dalton15 a écrit :Le problème sur PES5 c'est qu'il n'y aura plus Malherbe.
Tans pis
peut être dans PES6
Modo Merlin: J'ai remis ton message ici, tu as du faire une mauvaise manipulation. Tu as crée un nouveau post au lieu de répondre. J'ai donc effacé l'autre post, personne n'ayant répondu dessus.
- cristo_bdx
PES parce que c'est plus réaliste... enfin ça c'était pour le 4 comparé à fifa 2005. maintenant il faut attendre que les 2 jeux sortent, euh que pes sorte pour pouvoir comparer.
par contre, PES oui coté realisme c'est bien mais ça serait quand meme mieux s'il y avait plus de licences, un public qui ne soit pas de la bouillie de sprites et des commentaires dignes de ce nom!
"il l'a arreté très facilement, ils doivent vraiment se demander comment le battre"... ça fait 3-0 depuis là 15eme minute mais bon.
et encore c'est pas ce que j'ai vu de pire (ils parlent de prolongations et de 15 minutes à jouer alors que c'est un match de championnat et que l'équipe marque dans les arrets de jeu
)
Akage> tu vois y'a pas que fifa qui est buggé
par contre, PES oui coté realisme c'est bien mais ça serait quand meme mieux s'il y avait plus de licences, un public qui ne soit pas de la bouillie de sprites et des commentaires dignes de ce nom!
"il l'a arreté très facilement, ils doivent vraiment se demander comment le battre"... ça fait 3-0 depuis là 15eme minute mais bon.
et encore c'est pas ce que j'ai vu de pire (ils parlent de prolongations et de 15 minutes à jouer alors que c'est un match de championnat et que l'équipe marque dans les arrets de jeu
Akage> tu vois y'a pas que fifa qui est buggé
http://www.hbomb.fr" onclick="window.open(this.href);return false;