Coupe de France 2014
Re: Coupe de France 2014
Et sinon, on est sur qu'ils ont bien alignés 7 joueurs ayant participé aux 3 dernières rencontres à Lille ?
Sebmalherbe a écrit :+1bigdudu a écrit :La saison est terminée.
En tout cas celle là elle est pour Garande.
vrai. j'en viens a regretter qu'on soit remonter à la fin... ca va encore masquer le match innomable de Garande
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ah parce que, y a un match vendredi ?Serhat a écrit :attendez les gars, vendredi y a francky qui va finir le boulotSebmalherbe a écrit :+1bigdudu a écrit :La saison est terminée.
Bon c'était le dernier match qu'il fallait suivre cette saison.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ouais c'est la saint valentin, y a francky qui vient retrouver son amour de jeunesseudinese a écrit :Ah parce que, y a un match vendredi ?Serhat a écrit :attendez les gars, vendredi y a francky qui va finir le boulotSebmalherbe a écrit :+1bigdudu a écrit :La saison est terminée.
- befa
ba voilà et comme des cons on sera là vendredi a suivre le résultat face à Arlesdi meco le boucher a écrit :Du malherbe tout chier ce soir on y croit on y croit plus on y croit de nouveau et on finit par se faire baiser....
C'est pas nouveau, je parlait du match globalement.Isaac a écrit :Matt_ a écrit :Bon ben même avec la défaite, c'est un match comme il fait du bien d'en revivre avec Malherbe.
Comme quoi jouer la coupe, ça a du bon!
Pas d'accord, l'essentiel à retenir c'est le coaching scandaleux qui nous a mis en difficulté ...
Et pis Gravelaine est content alors comme ça ...
- bigdudu
On va finir à cent pages sur ce match ... et on pourra aller se coucher.
Pour ce retour, je vais avoir besoin de beaucoup de vaseline, vraiment beaucoup...Serhat a écrit :ouais c'est la saint valentin, y a francky qui vient retrouver son amour de jeunesseudinese a écrit :Ah parce que, y a un match vendredi ?Serhat a écrit :attendez les gars, vendredi y a francky qui va finir le boulotSebmalherbe a écrit :+1bigdudu a écrit :La saison est terminée.
*part de suite dans le nouveau topic de François de Malherbe*
J'ai vraiment envie d’être grossier après ce match... FLUTE !!!
- Geoffleese
T'as raison.cuicui60 a écrit :J'aurais préféré un magnifique arrêt d'Elana plutôt qu'un drop comme ça...
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Bah voilà : lol !
À la plade Kanté et Koita je serais ravi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Geoffleese
je partirai maintenant, et Pam est au lit déjà.bigdudu a écrit :On va finir à cent pages sur ce match ... et on pourra aller se coucher.
Bonne nuit, tous.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
y a un topic du match d'arles ? je propose l'arlesienne pour se faire bizet