T'etait a Puel au moins?globule_smc a écrit : J'en avais déja entendu parler quand j'avais été à Lyon avec le staff et les joueurs en 2004/2005.
Revue de presse sur Malherbe
- globule_smc
- bowieheroes
Et les APL, ils les touchent ?jesperolsen a écrit :En fait, le loyer a nettement augmenté il y a 1 an ou 2, mais l'utilisation de d'Ornano a toujours été payante pour le SMCaen.Vu que le club paye désormais un loyer à la ville pour la location du stade, la ville s'est engagée en contre-partie à améliorer les infrastructures.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
*remets une pièce*
Les LED, c'est d'la merde ! ça te flashe à la gueule !
*reprends une binouze*
et donc, on pourrait voir des films sur cet(te daube d')écran ?
Les LED, c'est d'la merde ! ça te flashe à la gueule !
*reprends une binouze*
et donc, on pourrait voir des films sur cet(te daube d')écran ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- *Omega1980*
-
pascal francois
Il y a un commentaire d'un mec du 69,il écrit en majuscule et il fait plus de fautes que moi!babo a écrit :Et voilà, enculés de catalans !
LET'S DANCE...
au niveau du jeu, c'est la même chose, il parait que gardiola s'inspire des tactiques de Frank Dumas, un employé secret du club catalan vie à Caen, et assiste aux séances d'entrainements du SMC.babo a écrit :Et voilà, enculés de catalans !
Kandia et ses controles magnifiques, lui aurait tapé dans l'oeil
-
di meco le boucher
-
titi trèsloin
Dumas à Barcelone, je me demande s'il rencontrerait le même succès que Guardiola.seube61 a écrit :au niveau du jeu, c'est la même chose, il parait que gardiola s'inspire des tactiques de Frank Dumas, un employé secret du club catalan vie à Caen, et assiste aux séances d'entrainements du SMC.babo a écrit :Et voilà, enculés de catalans !
Kandia et ses controles magnifiques, lui aurait tapé dans l'oeil
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.