[J23] Se battre contre des Moulin avant
- le retour de le Natza
Re: [J23] Se battre contre des Moulin avant
doublon de quote foireuse de willemotage moisi
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 04 mars 2026 11:58, modifié 2 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
PROLONGER CHEZ NOUSGuigui a écrit : 04 mars 2026 11:17 Je suis pas certain qu'il prenne sa retraite de joueur. Je le vois plus du genre à jouer à Chypre, au Qatar ou en Inde jusqu'à 39 ans.
(t'imagines le cauchemar...)
Sous l’Iris, sous la peau
On y est déjà dans le cauchemar. La question c'est va t-on se réveiller un jour ?
Et objectivement, c'est possible que non.
Et objectivement, c'est possible que non.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
L'idéal ce serait qu'il clamse en plein match une bonne fois pour toutes.
Kikapété de platine
(pardon)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
monamipierrot12
Patoche Garande a très peu apprécié (c'est peu de la dire) les propos de M'Vila.
"Le football, ce n'est pas qu'avec les pieds, il faut du QI aussi", c'est la première fois qu'il le taille comme dans "Allo Malherbe"
"Mais il n’y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question.
C’est-à-dire ?
Il n’y a pas que les joueurs. C’est tout."
Patoche demande mais qui vise t-il ? La direction ? Le staff technique ? Le staff médical.
Il a fini par dire qu'il n'était pas inquiet pour le maintien sauf si le groupe implose avec ce genre de déclaration
"Le football, ce n'est pas qu'avec les pieds, il faut du QI aussi", c'est la première fois qu'il le taille comme dans "Allo Malherbe"
"Mais il n’y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question.
C’est-à-dire ?
Il n’y a pas que les joueurs. C’est tout."
Patoche demande mais qui vise t-il ? La direction ? Le staff technique ? Le staff médical.
Il a fini par dire qu'il n'était pas inquiet pour le maintien sauf si le groupe implose avec ce genre de déclaration
coeur rouge et bleu à jamais !!!
On a que 8 pts sur le premier relégable.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Mais avec 5 équipes intercalées, ce qui divise grandement le risque de chute. Vous avez du mal avec ça.
Les gens se focalisent toujours sur le nombre de points par rapport au premier relégable / au premier promu. Mais ce n'est pas comme ça qu'on lit un classement.
Déjà le plus important c'est la moyenne de points par journée pour chaque club, ce qu'Hastings rappelle régulièrement et intelligemment. Avant de regarder devant ou derrière, il faut regarder le rythme de chacun. Rien qu'avec ça et un produit en croix, et surtout après 22 journées, tu peux faire une prédiction du classement final qui sera sans doute assez réaliste, parce que le nombre d'équipes qui vont sur-performer ou sous-performer la fin de championnat, il est marginal.
La marotte de "on n'est qu'à X points de la descente / des barrages", ça se regarde à partir de 5 ou 6 journées de la fin environ, mais pas avant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais enfin ce serait bien de gagner 2-3 matchs quand même d'ici la fin de l'année.