[J24] : T'es violets, t'es fessé. SMC
- kainrijames
Re: [J24] : T'es violets, t'es fessé. SMC
Celui qui est énorme ce soir c'est Yahia,il prends tous les ballons de la tête,l'intervention qu'il fait en fin de match en taclant,c'est propre!
L’équipe fait plaisir a voir,les joueurs sont solidaires,ça joue aux ballons,bizarrement j'ai jamais était aussi serein même a 1-0.
L’équipe fait plaisir a voir,les joueurs sont solidaires,ça joue aux ballons,bizarrement j'ai jamais était aussi serein même a 1-0.
Mine de rien , vlà le petit trou avec le 18 eme!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Pas vu le match, juste écouté à la radio mais effectivement, Yahia semblait énorme, parait même qu'il a été au dessus de Da Silva ce soir.kainrijames a écrit :Celui qui est énorme ce soir c'est Yahia,il prends tous les ballons de la tête,l'intervention qu'il fait en fin de match en taclant,c'est propre!
Mais bon, en tout cas, victoire qui nous fait du bien et l'équipe continue sur sa lancée, continue de faire ce qu'ils font depuis 4 matches.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Victoire propre les joueurs se sont arrachés sur un terrain "limite" ! Ça fait zizirrrrr
2ème match sans prendre de but et 4ème victoire de suite
À la place des supporters de la ville rose je m'inquiéterais car leur prestation a été désastreuse ce soir, quand tu vois leurs coups de pieds arrêtés
. En même temps on s'en bat les c......
2ème match sans prendre de but et 4ème victoire de suite
À la place des supporters de la ville rose je m'inquiéterais car leur prestation a été désastreuse ce soir, quand tu vois leurs coups de pieds arrêtés
28 mai - 4 juin - 10 juin
- pascal francois II
J'étais au match de basket BCN ANNONAY 80 - 79 MACON !
Mais j'avais mit 1- 0
Mais j'avais mit 1- 0
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est sur que 1-0 sur un match de basket, la cote devait être tentante...pascal francois II a écrit :J'étais au match de basket BCN ANNONAY 80 - 79 MACON !
Mais j'avais mit 1- 0
C'est rare en basketpascal francois II a écrit :J'étais au match de basket BCN ANNONAY 80 - 79 MACON !
Mais j'avais mit 1- 0
- Jon Machin
Malherbe a déjà gagné 4 matches à la suite ? je n'ai pas de souvenirs d'une telle serie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
2007 apparemment suivant les dires de bein.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La série ou florentin marque le but face au psg, c'était pas 5 victoires ?
- Ghost of Benoit Caen
non 4, 5 victoires c'est en novembre/décembre 1991Serhat a écrit :La série ou florentin marque le but face au psg, c'était pas 5 victoires ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
en effet avec une 5ème victoire à Nîmes et un beau poutrage de Girard et Cantona :Ghost of Benoit Caen a écrit :non 4, 5 victoires c'est en novembre/décembre 1991Serhat a écrit :La série ou florentin marque le but face au psg, c'était pas 5 victoires ?
La série en 1991 :
Caen - PSG : 2-0
Lille - Caen : 1-2
Caen - Toulon : 4-1
Caen - Metz : 1-0
Nïmes - Caen : 0-1
Modifié en dernier par udinese le 07 févr. 2015 22:35, modifié 1 fois.
Ce soir-là j'ai raté la porte de mon garage de 2 mètres, l'émotion sans douteSerhat a écrit :La série ou florentin marque le but face au psg, c'était pas 5 victoires ?
- pascal francois II
MDRsupfal a écrit :Ce soir-là j'ai raté la porte de mon garage de 2 mètres, l'émotion sans douteSerhat a écrit :La série ou florentin marque le but face au psg, c'était pas 5 victoires ?et pourtant j'avais fermé un oeil
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
cette équipe de malade qu'on avait ...udinese a écrit :en effet avec une 5ème victoire à Nîmes et un beau poutrage de Girard et Cantona :Ghost of Benoit Caen a écrit :non 4, 5 victoires c'est en novembre/décembre 1991Serhat a écrit :La série ou florentin marque le but face au psg, c'était pas 5 victoires ?
La série en 1991 :
Caen - PSG : 2-0
Lille - Caen : 1-2
Caen - Toulon : 4-1
Caen - Metz : 1-0
Nïmes - Caen : 0-1