[J36] : à Brest l'eden
Re: [J36] : à Brest l'eden
Le chambreur de Nangis, il parle comme Tranchant, pardon....Transssant.
Son pote va sourrisser
Son pote va sourrisser
FBBN a rappelé un truc que j'avais complètement oublié : la présence de Rothen dans l'effectif en août dernier, comme quoi la saison a été longue.
*Héliport avec les copains*
*Héliport avec les copains*
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Tu veux pas venir jeter des cailloux aux Nansiens demain à Laval ? Et après, on ira au Macumba danser un tango !Magenta a écrit :Bon je vais aller faire un tour sur les fofo nançois et lensiens avant de me coucher et faire de beaux rêves à base de défaite à domicile contre Sochaux et victoire au Parc.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
On a fait mal a la tete de tous nos poursuivants, putain que c'est bon surtout apres la decision de merde de cette apres midi

Modifié en dernier par meden9 le 05 mai 2014 21:29, modifié 1 fois.
Les bananes dans le vestiaire 
Modifié en dernier par Moriarty le 05 mai 2014 21:29, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Geoffleese
A la prochaine.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Encore 4 pts!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Oh oui, puis on fera un concours d'hélibite avec Moriarty et Xavi. Enfin si ils osent ...François de Malherbe a écrit :Tu veux pas venir jeter des cailloux aux Nansiens demain à Laval ? Et après, on ira au Macumba danser un tango !Magenta a écrit :Bon je vais aller faire un tour sur les fofo nançois et lensiens avant de me coucher et faire de beaux rêves à base de défaite à domicile contre Sochaux et victoire au Parc.
-
di meco le boucher
Je suis Malherbe depuis un moment et c'est la 1ere fois que je vois l'équipe ne pas encaisser de buts après avoir passé 90 min à défendre !
3 points maximum à prendre en 3 matchs, au vue notre différence, et ce sera définitivement réglé mais je ne vois pas comment on peut s'écrouler après nos victoires en terre angevine ou brestoise !
3 points maximum à prendre en 3 matchs, au vue notre différence, et ce sera définitivement réglé mais je ne vois pas comment on peut s'écrouler après nos victoires en terre angevine ou brestoise !
- Asbury Park
*En orbite avec ma bite*
- Sebmalherbe
Guerreiro sur FBBN.
- kainrijames
+1 grosse solidarité en défense,dés qu'un joueur Brestois élimine un Caennais y en a toujours un voir deux derrières pour mettre le pied j'ai rarement vu ça a Malherbe,on est capable de subir durant 90e minutes sans prendre de but.jesperolsen a écrit :Une telle solidarité avec une telle discipline défensive depuis plusieurs matchs, pas de souvenir d'avoir vu ça à Malherbe.
Je suis très beaucoup content comme disait l'autre !
C'est une grosse perf de gagner ce match vu les conditions et surtout devant Brest qui est l'une des meilleurs équipes du championnat.
On a marqué et on a mis le bus devant le but ensuite
C'te dichotomie entre le physique et la voix de Jean-Jacques Pierre !
Quel bel athlète !
Quel bel athlète !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.