C'est tellement sensible que la page n'est pas accessible !titi trèsloin a écrit :Si ces faits sont avérés, l'affaire Cahuzac n'est qu'un pet de nonne...
Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
Re: Contributions au débat politique
Chez moi, ça fonctionne.Sebmalherbe a écrit :C'est tellement sensible que la page n'est pas accessible !titi trèsloin a écrit :Si ces faits sont avérés, l'affaire Cahuzac n'est qu'un pet de nonne...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai moi aussi. Par contre c'est pas en VOSTFR.
'' Une bière ou je tue le chien "
- Xavi Jacob
En français ci-dessous :
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Pour Cahuzac, ce n'est pas fini. Comme le dit le journaliste de Mediapart, si les sous sous sur son compte Suisse provenanit de labos pharmaceutiques dont Cahuzac était trop proche au début des années 90? Parceque dans le monde médical, les pots vin, ça ne pose aucun soucis, tellement peu que les société le cache à peine.titi trèsloin a écrit :Si ces faits sont avérés, l'affaire Cahuzac n'est qu'un pet de nonne...
Ben tu expliques ou tu dis rien. C'était dans quel cadre.Landry a écrit :J'ai rencontré John Christensen en 2003.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.

Non ! Il a des actions chez Spangherro ???Garcimor a écrit :
La Normandie est rouge et rouge !
Ç'est assez énorme tout de même ce qu'il se passe d'un point de vue journalistique, politique et économique avec le "Offshore leaks" qui a été rendu public ce matin.
Les chonailles du monde entier doivent être en train de passer des dizaines de coups de fils tout anxieux, on découvre avec ce genre de collaboration mondiale titanesque qui avait été initié par les fuites de câbles diplomatiques de wikileaks en 2010 que la mondialisation est un phénomène qui ne profite pas exclusivement au capital.
Voici un article du monde qui décrit le travail réalisé du point de vue de la journaliste de leur rédaction:
Les chonailles du monde entier doivent être en train de passer des dizaines de coups de fils tout anxieux, on découvre avec ce genre de collaboration mondiale titanesque qui avait été initié par les fuites de câbles diplomatiques de wikileaks en 2010 que la mondialisation est un phénomène qui ne profite pas exclusivement au capital.
Voici un article du monde qui décrit le travail réalisé du point de vue de la journaliste de leur rédaction:
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Le monde a pondu un papier de synthèse sur le offshore leaks qui permet de mieux cerner l'envergure du truc
Putain j'ai rien compris. TM
Un papier en français parlant de l'origine de la fuiteLandry a écrit :Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin. Désolé c'est en anglais, mais on m'informe que nombre d'intellectuels français préfèrent lutter pour leur semaine de quatre jours ou flatter l'égo de leur député ou de leur patron afin de passer de l'Audi A3 à l'Audi A4, avec pour espoir de finir en A8. Ça marche aussi avec Citroen.
http://www.icij.org/
Je parle de l'initiative, du travail de relais, etc. Parce que oui, évidemment, Le Monde consomme le travail de ces gens, et tant mieux. Mais les vagues de coopérateurs en amont sont encore attendues.