Il joue en Espoirs depuis l'an dernier, plus en U20.kash 14 a écrit :Bizarre qu'il n'y est pas le gardien de Lens.
Les Bleuets
Re: Les Bleuets
"Life's a bitch and then you meet one."
1 à 0 pour les Français à l'heure de jeu à peu près
- jesperolsen
Ouais, mais c'est triste comme le forum !
J'adhère, mais Laporte a vraiment un bel avenir!jesperolsen a écrit :Ouais, mais c'est triste comme le forum !
UL!
Pour certains du forum, Laporte serait aussi un bel avenir.JJ a écrit :J'adhère, mais Laporte a vraiment un bel avenir!jesperolsen a écrit :Ouais, mais c'est triste comme le forum !
*banane antidémocratique*
Grand Voyant 2015-2016
Charlots, c'est trop gentil pour ces connards. Quelle honte, le comportement de certains...Barney a écrit :Les Charlots !!!
Perso, je m'en branle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Une belle mentalité de mercenaire ce Kurzawa.jarvis2 a écrit :Charlots, c'est trop gentil pour ces connards. Quelle honte, le comportement de certains...Barney a écrit :Les Charlots !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
le comportement est quand même pitoyable (après je n'ai pas vu le match, mais seulement quelques images..)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Vu la 2e mi temps, elimination logique, à 2.0 ils jouent à la baballe, il faut attendre l entrée du petit milieu lyonnais pour que ça attaque un peu proprement. 4e but identique au 3e, attitude deplorable sur la derniere grosse faute suédois e et sur le but. J'ai vu beaucoup de suffisances, ca va leur faire beaucoup de bien dans la gueule cette double elimination. Mérité pour les suedois.
Putain 20 piges sans foot Français au JO 
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob