Ligue 1
Re: Ligue 1
Petite question aux abonnés de Bein, pour 11€ vous avez la L1 et la L2?
Oui.Matt_ a écrit :Petite question aux abonnés de Bein, pour 11€ vous avez la L1 et la L2?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Par le satellite t'as rien du tout, j'viens de zapper sur toutes les chaines, l'arnaque, y'a juste le multi et PSG Lorient.Matt_ a écrit :Petite question aux abonnés de Bein, pour 11€ vous avez la L1 et la L2?
En plus BeInSport et Canal ont tous les deux le multiplex ce soir.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moi j'passe par l'ADSL Free. Ceci dit, j'compte pas m'abonner, je continue ma désintox d'année en année et je le vie plutôt bien 
Normalement, un jour, Beinsport Max sera disponible sur canalsat...Guigui a écrit :Par le satellite t'as rien du tout, j'viens de zapper sur toutes les chaines, l'arnaque, y'a juste le multi et PSG Lorient.Matt_ a écrit :Petite question aux abonnés de Bein, pour 11€ vous avez la L1 et la L2?
En plus BeInSport et Canal ont tous les deux le multiplex ce soir.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
les tenues arbitrales cette année ce sont : jaune - violet - gris clair (le tout uni)?
et ouais t'as l impression que c'est un gardien qui s'est perdu sur le terrain
aaaah on retrouve nos classiques, les fights bastiaises
Je ne sais pas quelles couleurs sont "disponibles", mais qu'est ce que ça fait con...Serhat a écrit :les tenues arbitrales cette année ce sont : jaune - violet - gris clair (le tout uni)?
2-0 pour Lorient

Serhat a écrit :les tenues arbitrales cette année ce sont : jaune - violet - gris clair (le tout uni)?
À priori, c'est Noir - Gris clair - Violet - Jaune
Et 2ème But de Lorient
Le premier qui essaye de me mettre tout en uni, je le dégomme ! Non mais la gueule du truc ! Et le gris est horrible !furynx a écrit :Serhat a écrit :les tenues arbitrales cette année ce sont : jaune - violet - gris clair (le tout uni)?
Et 2ème But de Lorient![]()
La Normandie est rouge et rouge !
Tu arbitres en quelle division cette saison ?kitchman a écrit :Le premier qui essaye de me mettre tout en uni, je le dégomme ! Non mais la gueule du truc ! Et le gris est horrible !furynx a écrit :Serhat a écrit :les tenues arbitrales cette année ce sont : jaune - violet - gris clair (le tout uni)?
Et 2ème But de Lorient![]()
Pareil : CFA, CFA2, DH. Dernière saison, je descends à la limite d'âge à la fin de la saison.
La Normandie est rouge et rouge !