Mais oui carrément. Je ne pense pas qu'Akage supportera cette scène.bowieheroes a écrit :C'est pas lui qui perd son oeil dans la gouttière dans "Peur sur la ville" ?Xavi Jacob a écrit :Civelli aurait mérité de jouer un méchant venu de RDA dans un film avec Belmondo.
Ligue 1
- Xavi Jacob
Re: Ligue 1
Kikapété de platine
Il pleurerait!Serhat a écrit :il sourisse ?titi trèsloin a écrit :Sinon Nolan Roux depuis son arrivée au LOSC : 3 matchs, 4 buts. Soit autant que durant la première partie de saison au SB29. De l'utilité de jouer avec de bons joueurs pour marquer plein de buts quand on est attaquant.
Je me demande ce que ferait Messi à Malherbe du coup....
- bowieheroes
Moi je le comprend, à force d'entendre le générique de Maguy, on craque.Xavi Jacob a écrit :Mais oui carrément. Je ne pense pas qu'Akage supportera cette scène.bowieheroes a écrit :C'est pas lui qui perd son oeil dans la gouttière dans "Peur sur la ville" ?Xavi Jacob a écrit :Civelli aurait mérité de jouer un méchant venu de RDA dans un film avec Belmondo.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Moi, je me demande surtout ce que ferait Nabab à Barcelone...titi trèsloin a écrit :Sinon Nolan Roux depuis son arrivée au LOSC : 3 matchs, 4 buts. Soit autant que durant la première partie de saison au SB29. De l'utilité de jouer avec de bons joueurs pour marquer plein de buts quand on est attaquant.
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :Moi, je me demande surtout ce que ferait Nabab à Barcelone...titi trèsloin a écrit :Sinon Nolan Roux depuis son arrivée au LOSC : 3 matchs, 4 buts. Soit autant que durant la première partie de saison au SB29. De l'utilité de jouer avec de bons joueurs pour marquer plein de buts quand on est attaquant.
Banquette ?
- le retour de le Natza
NON !!! QUELLE HORREUR !!! TOUT CE BON CAFÉ GASPILLÉ !!!Xavi Jacob a écrit :Je ne pense pas qu'Akage supportera cette scène.
QUELLE CONNASSE !!!
*ce n'est pas une grosse chenille*
Un joueur de Brest vient de se prendre une canette sur la tête à Ajaccio.
Stumacati !
Stumacati !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
T'es sûr que c'est pas le joueur qui a tenté d'agresser la canette ?
La justice Corse est sur le coup.
C'est vrai que notre bus avait agressé des pierresSebmalherbe a écrit :T'es sûr que c'est pas le joueur qui a tenté d'agresser la canette ?
- globule_smc
c'est un gobelet genre fastfood. une canette il aurait été mis KO
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
J'aime bien les résultat de cet APM surtout voir Rennes descendre au classement et Gouffran faire mal à Lyon. Si ce soir Montpellier fait un coup à Paris, mis à part notre match nul, la journée serait parfaite.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."