Le fil de discussion de lemalherbiste.fr c'est un ramassis de gamins mythomanes. A chaque fois que je vais le lire t'as un mec différent qui "connait Garande", "j'ai parlé avec Cavéglia", "J'ai vu Gravelaine après entrainement", "C'est officiel j'annonce tel joueur je l'ai vu à l'hôtel Ibis", que ce soit pour le mercato ou pour le reste, et à chaque coup c'est du mytho.Sebmalherbe a écrit :Merci de ne pas relayer les infos de la page Facebook "Tous les fans du SMC réunis sur cette page" ni de lemalherbiste.fr.
Aucune info fiable n'est jamais sortie de là-bas. Les mecs arrivent à mettre titulaire un mec qui n'est pas dans le groupe. Et pour eux Lejoncour serait titulaire quand les 2 titulaires en défense centrale sont présents, alors qu'il ne l'est pas quand ils sont absents... Paye ta logique...
[J7] Déloger Lorient
- Guigui
Re: [J7] Lorient - Caen
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si tu leur offre la première bière peut-être.Sebmalherbe a écrit :Tout à fait. On sait qu'à Caen les étudiants rentrent souvent chez eux le week-end, mais une offre sur un match pourrait les inciter exceptionnellement à rester.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Tito au marketing.tito a écrit :Si tu leur offre la première bière peut-être.Sebmalherbe a écrit :Tout à fait. On sait qu'à Caen les étudiants rentrent souvent chez eux le week-end, mais une offre sur un match pourrait les inciter exceptionnellement à rester.
Moi président du service marketing,Matt_ a écrit :Tito au marketing.tito a écrit :Si tu leur offre la première bière peut-être.Sebmalherbe a écrit :Tout à fait. On sait qu'à Caen les étudiants rentrent souvent chez eux le week-end, mais une offre sur un match pourrait les inciter exceptionnellement à rester.
Je redécorerai le stade au couleur du SM Caen.
Moi président du service marketing,
J'offrirai une bière à tous les spectateurs à chaque buts marqués.
J'engagerai la Caencaneuse pour qu'elle remplace le Viking et face le tour du stade à dos d'oiseau twitter.
J'érigerai une statue de Nicolas Seube sur le parvis du Stade D'Ornano.
Sinon je veux pas dire mais le match c'est ce soir et le titre c'est toujours Lorient-Caen ca pue la défaite.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
C'est ça de confier des titres à des fonctionnaires, des qu'il s'agit de prendre une responsabilité, y a plus personne.
"Attendez, faut que le quorum de la commission unique mixte paritaire se réunisse 7 heures avant le match pour décider d'un changement.
"Attendez, faut que le quorum de la commission unique mixte paritaire se réunisse 7 heures avant le match pour décider d'un changement.
Make Le Forum great again !
Les bureaux de vote ferment à 18h et tout est encore possible quant au vainqueur.
Je demande à la COCOE de compter deux fois les DC.
Justement, il n 'est pas fonctionnaire.Abidbol a écrit :C'est ça de confier des titres à des fonctionnaires, des qu'il s'agit de prendre une responsabilité, y a plus personne.
A cette heure-ci, il serait déjà rentré chez lui et aurait changé le titre avant de partir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
[J7] Lorient - Caen
Vu notre condition physique en ce moment et le fait que Lorient a joué dimanche, laissons passer l'orage, on leur collera 3 buts dans le dernier quart d'heure
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- pascal francois II
Moi j'ai plus de DC Actif , je suis content de voir que mon titre vous ravisGarcimor a écrit :Je demande à la COCOE de compter deux fois les DC.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mais oui bien sûr, huit voix en moins d'une heure.
H-1 et toujours pas de titre, ça pue la défaite cette histoire...
Faire valser les tangos
- Xavi Jacob
Delort sur le banc...
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/79999?live=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/79999?live=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;