Demande de ban.François de Malherbe a écrit :un espace de quiétude aux confins de la Bretagne
TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
Re: TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Si ban = Basse-Normandie, c'est ton problème.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
rhàà il est pas facile le Oùk'sé ...François de Malherbe a écrit :
Poilley ?
Les Chéris ?
Les Chéris ?
Je me permet de mettre ça ici, Marie est une amie du lycée.
Ils ont déjà dépassé le premier objectif, mais dans l'absolu c'est loin d'être suffisant pour le film qu'ils souhaitent faire ... donc le moindre petit don ferait du bien ! Merci pour elle.
L'article sur Ouest-France
France Bleu
Quand Marie apprend à 34 ans qu'elle est atteinte d'un cancer, sa première pensée va à ses jeunes enfants : "Se souviendront-ils de leur mère?". Commence alors un combat quotidien contre la maladie, pour profiter de la vie et de ses proches. Et, surtout : fabriquer des souvenirs.
Tragique mais euphorique, notre film est le portrait d’une jeune femme plus vivante que jamais!
Ils ont déjà dépassé le premier objectif, mais dans l'absolu c'est loin d'être suffisant pour le film qu'ils souhaitent faire ... donc le moindre petit don ferait du bien ! Merci pour elle.
France Bleu
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Elle aura lutté jusqu'au bout ... salut Marieajacques a écrit :Je me permet de mettre ça ici, Marie est une amie du lycée.
Quand Marie apprend à 34 ans qu'elle est atteinte d'un cancer, sa première pensée va à ses jeunes enfants : "Se souviendront-ils de leur mère?". Commence alors un combat quotidien contre la maladie, pour profiter de la vie et de ses proches. Et, surtout : fabriquer des souvenirs.
Tragique mais euphorique, notre film est le portrait d’une jeune femme plus vivante que jamais!
France Bleu
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
- Jon Machin
il y a moyen que quelqu’un puisse me trouver une place en Pop B, pour le match contre Guingamp le 6 Novembre, SVP ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Je ne sais pas s'il y en a en vente, ni à partir de quand. Sinon, peut-être en passant pas le MNK.Jon Machin a écrit :il y a moyen que quelqu’un puisse me trouver une place en Pop B, pour le match contre Guingamp le 6 Novembre, SVP ?
- Jon Machin
merci Loic, je suis sur un coup, avec Dédé -:)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Aïe ! J'espère qu'il a les reins solides, votre coup.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Je cherche à emprunter une petite remorque vendredi prochain pour mes tailles de haie. Si vous avez ça autour de Caen je vous en saurai Felix Gray.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Je cherche à emprunter une petite remorque vendredi prochain pour mes tailles de pipe. Si vous avez ça autour de Caen je vous en saurai Felix Gray.
Une âme charitable pour me donner la solution et surtout la démarche logique