Uhuhuhuh, les silences gênés...tito a écrit :Entrée de Ntibazonkiza pour les 2 dernières minutes
J'attends les prononciations
[J9] S'enfiler les Verts à la Nice !
Re: [J9] S'enfiler les Verts à la Nice !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Bon il aura pas touché une balle, VICTOIRE !!!!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
(Je mets qu'une banane parce que j'ai la flemme mais considérez que j'en ai mis gavé.)
- Geoffleese
Merci bien pour votre compagnie les amis. A la prochaine. C'est le 17, je pense?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Victoire largement méritée.
Ca fait plaisir de les voir jouer comme ça.
Et putain, Delort, quelle Bête, quelle envie, quels beaux et bons contrôles (merde, je bande... coming out?)
Ca fait plaisir de les voir jouer comme ça.
Et putain, Delort, quelle Bête, quelle envie, quels beaux et bons contrôles (merde, je bande... coming out?)
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
[quote="Abidbol"]Youhouhou ![/quote]
Yiahiaaaaaaaaaaa !

Yiahiaaaaaaaaaaa !
"Un point, c'est un point." Manko
Il manque plus qu'un petit message à base d'abîme, de groupuscule et de brebis égarées pour que la soirée soit parfaite.
T'inquiète il ressortira dès la prochaine défaite !Akage a écrit :Il manque plus qu'un petit message à base d'abîme, de groupuscule et de brebis égarées pour que la soirée soit parfaite.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Très belle victoire !!! Amplement méritée avec une très bon Delort, très bon Bessat et un excellent... Yahia !!!
Quelle belle équipe, très solidaire, complémentaire !
Agréable à voir jouer avec des joueurs qui se dépouillent pour le collectif !
Merci Malherbe !
Quelle belle équipe, très solidaire, complémentaire !
Agréable à voir jouer avec des joueurs qui se dépouillent pour le collectif !
Merci Malherbe !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Entièrement d'accord avec toi, il y a vraiment un problème avec cette pelouse neuve. Incroyable qu'elle ne tienne pas ! Comment cela est-il justifié ? Qu'en disent les responsables des espaces verts de la ville ?udinese a écrit :La pelouse est vraiment pas terrible, elle va avoir du mal à passer l'hiver.