HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
J'ai commencé Sense 8 et j'en suis à 4 épisodes.
Je sais Ghost of Benoit les a vus...
J'ai l'impression que c'est une belle enfumade. J'arrête là, où bien?
Je sais Ghost of Benoit les a vus...
J'ai l'impression que c'est une belle enfumade. J'arrête là, où bien?
Je me tâte à prendre l'ab ode base chez Netflix, ça vaut quoi leur catalogue de films ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
South Park saison 19 à partir de ce soir
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
7,99 € / mois sans engagement.M.O.P a écrit :Je me tâte à prendre l'ab ode base chez Netflix, ça vaut quoi leur catalogue de films ?
Tu peux toujours tenter et si ça ne te plait pas arrêter.
Mais sache que tu trouves toutes leurs séries exclusives très rapidement en téléchargement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
cela dépend desquelles, il me semble qu'house of cards reste une exclu Canal
Vieux con section Oilpé
M.O.P parle des films, pas des séries...
Cet article du monde est pas mal.
http://abonnes.mobile.lemonde.fr/cinema ... _3476.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre c'est un lien mobile avec un profil abonné. Je sais comment ça rend chez vous. Je fais un peu mon Isaac la dessus.
Cet article du monde est pas mal.
http://abonnes.mobile.lemonde.fr/cinema ... _3476.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre c'est un lien mobile avec un profil abonné. Je sais comment ça rend chez vous. Je fais un peu mon Isaac la dessus.
Make Le Forum great again !
Oui pour les séries je vois de quoi il en retourne, mais j'arrive pas à mettre la main sur la bdd films, même si c'est sans engagement et gratuit un mois ils pourraient être un peu plus communiquant à ce sujet.
Mais merci quand même sinon.
Mais merci quand même sinon.
Vous arrivez à vous connecter ? Mes anciens identifiants ne fonctionnent plus...kainrijames a écrit :y a une page connexion depuis hier mais toujours pas d'accés au site.M.O.P a écrit :Des news de FTDB ?
- Guigui
Moi non plus. Je ne pense pas que ce soit l'écran de connexion des membres, on dirait plutôt le login de l'admin pour gérer le site et/ou le serveur.M.O.P a écrit :Vous arrivez à vous connecter ? Mes anciens identifiants ne fonctionnent plus...kainrijames a écrit :y a une page connexion depuis hier mais toujours pas d'accés au site.M.O.P a écrit :Des news de FTDB ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Web Série de chez nous:
God Bless Zombies:
Une fulgurante invasion de zombies terrorise le pays. Étonnement, quatre jeunes marginaux - François, Christian, Marcus et Jean-Luc - ne demandaient que cela pour enfin s'éclater, et s'épanouir !
Le premier épisode arrive le 3 Novembre
God Bless Zombies:
Une fulgurante invasion de zombies terrorise le pays. Étonnement, quatre jeunes marginaux - François, Christian, Marcus et Jean-Luc - ne demandaient que cela pour enfin s'éclater, et s'épanouir !
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Xavi Jacob
Huhu, ça a l'air bien.tito a écrit :Web Série de chez nous:
God Bless Zombies:
Kikapété de platine
La page tête de livre qui va bien https://www.facebook.com/godblesszombies?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai commencé The Brink hier soir (2 premiers épisodes), c'est très bon ! Il faut espérer que toute la saison soit comme ça (mais ne me dites rien)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
quelqu'un regarde American crime ?
Vieux con section Oilpé