loltoox a écrit :From joyoftech.com
Windows Vista
- Telecaster
- Telecaster
Toox, si je ne suis pas passer à Linux sur ma machine principale, c'est parceque je n'ai pas trouvé d'équivalent sur certains logiciels.
Premièrement MSN: j'ai essayer amsn
ainsi que GAIM... bref je ne suis pas fan de l'interface etc etc connais-tu d'autres alternative?
Le lecteur Audio : VLC est tres bien pour lire les vidéos sans codecs, mais pour la lecture de playlist c'est pas le top. J'ai essayer XMMS... le mieux est-il winamp?
Restauration: sous XP pour éviter de réinstaller lors d'un plantage je fais régulièrement des images GHOST. Il y a t'il un équivalent linuxien?
merci!
EDIT: jai trouvé des infos : http://ploug.eu.org/doc/table-equivalen ... linux.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Premièrement MSN: j'ai essayer amsn
Le lecteur Audio : VLC est tres bien pour lire les vidéos sans codecs, mais pour la lecture de playlist c'est pas le top. J'ai essayer XMMS... le mieux est-il winamp?
Restauration: sous XP pour éviter de réinstaller lors d'un plantage je fais régulièrement des images GHOST. Il y a t'il un équivalent linuxien?
merci!
EDIT: jai trouvé des infos : http://ploug.eu.org/doc/table-equivalen ... linux.html" onclick="window.open(this.href);return false;
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Je connais déjà la réponse : pas besoin puisque ça plante pas !Telecaster a écrit :Restauration: sous XP pour éviter de réinstaller lors d'un plantage je fais régulièrement des images GHOST. Il y a t'il un équivalent linuxien?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
- Telecaster
si j'utilise Linux, ce n'est pas pour payer des logiciels!l exile a écrit :trillian(ca marche sous linux, non?), et même sous windows.Premièrement MSN: j'ai essayer amsn Confused Confused ainsi que GAIM... bref je ne suis pas fan de l'interface etc etc connais-tu d'autres alternative?
avec trillian tu peut ouvrir ton compte msn, mais aussi irc, yahoo, etc...
enculeurs de poules !
- Telecaster
lol je sais ce que c'est qu'un OS.l exile a écrit :je te parle pas de logiciel! trillian c'est gratuit.
et pour ce qui est de msn, yahoo ou irc ce son des COMPTES gratuits et non pas des logiciels!!!
tu crois pas que tu va TOUT faire juste avec l'os linux?
edit: trillian
je ne savais pas que trillain etait devenu gratuit.
enculeurs de poules !
- formerlyknownasneolait
Tout ça m'a redonné envie de me pencher là dessus.
Première impression, ça s'est bien simplifié depuis un an et ma précédente install... Y'a tout, et ce qui n'y est pas (genre le support des mp3) est pas bien compliqué à installer.
J'suis re-fan.

Première impression, ça s'est bien simplifié depuis un an et ma précédente install... Y'a tout, et ce qui n'y est pas (genre le support des mp3) est pas bien compliqué à installer.
J'suis re-fan.

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- The Return of Den Boer
- Telecaster
il faudrai que je retest trillian. Mais sur mon récent fédora, je n'aime vraiment pas GAIM ni AMSN....formerlyknownasneolait a écrit :enfin, en même temps, je me connecte sur MSN via mon messenger GAIM, qui est compris dans le protocole de base d'Ubuntu. Pas besoin de chercher loin.
enculeurs de poules !
- Telecaster
- Sebmalherbe