Et c'est maintenant que tu nous préviens ! Je ne te félicite pas. Mais c'est peut-être le temps des tests ADN pour que ce soit officiel.SegArkO a écrit :Salut à toutes et à tous,
il y a deux semaines (pour fêter la victoire à Marseille), un petit hooligan a vu le jour.
La maman se porte très bien et le petit aussi. Je suis donc officiellement papa et c'est fantastique.
Bisous.
kiképapa
- bigdudu
Re: kiképapa
- Huisgonde
Il est surtout sacrément prématuré si vous l'avez conçu pour fêter la victoire à Marseille et qu'il est déjà là ! 
- Jon Machin
le petiot a bien grandi, le voila PapaSegArkO a écrit :Salut à toutes et à tous,
il y a deux semaines (pour fêter la victoire à Marseille), un petit hooligan a vu le jour.
La maman se porte très bien et le petit aussi. Je suis donc officiellement papa et c'est fantastique.
Bisous.
la quiche sera toujours la quiche pour les plus anciens
Félicitations non pas toi mais à la Maman
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
La victoire 3/2 c'était il y a combien de mois ? 4 ou 5 ?Huisgonde a écrit :Il est surtout sacrément prématuré si vous l'avez conçu pour fêter la victoire à Marseille et qu'il est déjà là !
Ca doit être dur de devoir attendre une victoire face à Marseille pour pouvoir toucher Madame.
Feloches Segarko. En espérant que le repli défensif soit pas héréditaire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kiképapa
Putain Segarko. Bravo à toi et Mme Segarko !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Isaac a écrit :Feloches Segarko. En espérant que le repli défensif soit pas héréditaire.
Kikapété de platine
Bravo aux deux parents, je vous souhaites beaucoup de bonheur.ajacques a écrit :Putain Segarko. Bravo à toi et Mme Segarko !
(dans quelques années, ton gamin adorera probablement cette banane autant que les miens)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'avoue j'ai bien ri aussi.Xavi Jacob a écrit :Isaac a écrit :Feloches Segarko. En espérant que le repli défensif soit pas héréditaire.
Merci merci, c'est effectivement pas moi qui ai fait le plus dur. Oui Xavi, CTB.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bravo, continue comme ça !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mais bravo Segarko!
Et félicitations et tous les 2!
Et félicitations et tous les 2!
Mille mercis, et pour répondre à Akage, dont je n'avais vu la question avant, ses trois prénoms sont Akage, Bipoutre et Shonan.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.