On reconnaît très bien l'école STB.Guigui a écrit :Et pourquoi je confondrais ? Je n'ai pas écrit le mot camembert dans mon message. Vous êtes de mauvaise foi, et vous êtes jaloux que je puisse trouver un Bon Mayennais très jeune, limite sortie de chaîne et très dur.bigdudu a écrit :Ne nous dis pas qu'en plus tu confonds le camembert et le coulommiers !
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Magenta a écrit :On reconnaît très bien l'école STB.Guigui a écrit :Et pourquoi je confondrais ? Je n'ai pas écrit le mot camembert dans mon message. Vous êtes de mauvaise foi, et vous êtes jaloux que je puisse trouver un Bon Mayennais très jeune, limite sortie de chaîne et très dur.bigdudu a écrit :Ne nous dis pas qu'en plus tu confonds le camembert et le coulommiers !
Guigui est bien bon mais il a des goûts de chiotte, ce n'est pas de sa faute.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Et on va pas en faire un fromage...Moriarty a écrit :Guigui est bien bon mais il a des goûts de chiotte, ce n'est pas de sa faute.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ah en fait c'est devenu un vrai marronnier le clash pro/anti bon mayennais
C'est effectivement un classique du Forum™. Par contre c'est Guigui contre le reste du monde.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Comme dans...LA COMPLÈTE !!!pascal francois II a écrit :Et on va pas en faire un fromage...Moriarty a écrit :Guigui est bien bon mais il a des goûts de chiotte, ce n'est pas de sa faute.
- pascal francois II
Oui avec l'œuf à cheval et la léchette derrièreSebmalherbe a écrit :Comme dans...LA COMPLÈTE !!!pascal francois II a écrit :Et on va pas en faire un fromage...Moriarty a écrit :Guigui est bien bon mais il a des goûts de chiotte, ce n'est pas de sa faute.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Un connaisseur, on dirait.
Donc pas de léchette devant pour la complète.
*note*
*note*
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Oui, mais le dégustes-tu avec un de ces polos qui te sied tant ?Guigui a écrit :#PointBonMayennais. Ça faisait longtemps, mais celui que j'ai dégoté est un super plâtreux que j'ai la chance de n'avoir que 2 ou 3 fois par an.
Je me régale. Tout frais sorti de l'usine, date de péremption en octobre, mmmmhhhh.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Punchline de popples.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
alors les popples c'est ça
et pas les surnoms des mecs qui s'appelent Paul
et pas les surnoms des mecs qui s'appelent Paul
Quel rapport avec le Bon Mayennais ?