Ça reste quand même des clubs largement plus huppés...bigdudu a écrit :Lemar qui ne joue pas et Kanté remplaçant, ça fout un peu les boules.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
- pascal francois II
Et il aura sa chance, RANIERI fera tourner car il utilise toujours son groupe et pas un onze type!Tenou a écrit :Ça reste quand même des clubs largement plus huppés...bigdudu a écrit :Lemar qui ne joue pas et Kanté remplaçant, ça fout un peu les boules.
LEMAR doit apprendre encore et rentrera en cours de match; vu l'effectif ,il ne peut prétendre être titulaire: mais attention JARDIM est pas heureux de certaines prestations devant; donc à suivre!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Jon Machin
Mollo qui part pour un club russe
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 9_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour le remplacer à l'ASSE : RMC Sport évoque une piste très chaude menant au Niçois Valentin Eysseric dans le jeu des chaises musicales
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 9_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour le remplacer à l'ASSE : RMC Sport évoque une piste très chaude menant au Niçois Valentin Eysseric dans le jeu des chaises musicales
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Des news des anciens??
Il etait plutot bon à St Etienne non ? Pourquoi vouloir partir ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- kainrijames
Quand tu entends les déclarations de Samuel Umtiti (21 ans) sur C+ qui dit qu'en gros à son age le plus important c'est de jouer et c'est pour ça qu'il reste a Lyon plutôt que de faire banquette dans un grand club étranger,tu vois la différence de discours avec Lemar qui pète un caca nerveux à vouloir partir après une demi saison en L1...bigdudu a écrit :Lemar qui ne joue pas et Kanté remplaçant, ça fout un peu les boules.
On sait pas ce qu'il se passe en interne, tout ça c'est juste prêter des attitudes ou des déclarations à des gens, faire des suppositions. On sait que dalle.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Certes , mais je doute fort que Malherbe l'ait poussé dehors , non ?
- pascal francois II
Mais qui te dit que JARDIM le fera pas joué; il l' as essayé en match amical, il va l'intégré progressivement!18cher a écrit :Certes , mais je doute fort que Malherbe l'ait poussé dehors , non ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Très belle imitation de Jardim au niveau du français !pascal francois II a écrit :Mais qui te dit que JARDIM le fera pas joué; il l' as essayé en match amical, il va l'intégré progressivement!18cher a écrit :Certes , mais je doute fort que Malherbe l'ait poussé dehors , non ?
La Normandie est rouge et rouge !
- pascal francois II
arbitre de mes deuxkitchman a écrit :Très belle imitation de Jardim au niveau du français !pascal francois II a écrit :Mais qui te dit que JARDIM le fera pas joué; il l' as essayé en match amical, il va l'intégré progressivement!18cher a écrit :Certes , mais je doute fort que Malherbe l'ait poussé dehors , non ?
- Guigui
C'est un compte parodique, Mollo est juste sur Instagram.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah ben zut, j'y ai cru. Je le laisse pour la beauté du geste, quand même.
Grand Voyant 2015-2016
- Arsène Holmes
Dommage qu'Instagram n'existait pas quand Mollo était à Caen, on se serait bien marré je pense.
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.