Nkololo j'ai pas trop suivi mais Louis au milieu dans l'axe je suis pas fan ,le gars c'est quand même un soliste...et incapable de defendre correctement,ça va être l'autoroute au milieu a moins qu'on est ce fameux 6 derrière lui.kainrijames a écrit :De Melo quand je repense a ces perf' sur le terrain je pensais que le mec avait 35 ans mais non que 30knais a écrit :Complètement d'accord, il est bon, et encore à faire entrer sur un corner et le sortir ensuite.jarvis2 a écrit :Il est surtout nul à chier depuis 5 ans au moins. (et pour le coup c'est uniquement une grande perche que tu poses à moins de 15 mètres du but adverse en priant pour qu'un ballon rebondisse sur sa tête ).Riviera a écrit :Effectivement, De Melo est libre
Puis pour le côté polyvalent pouvant jouer à droite, on repassera hein !..Dans le genre grand attaquant qui plante pas,qui fait pas d'appel non ça va aller je n'ai jamais été fan de ce joueur..Surtout si le mec ciblé doit être polyvalent j'imagine même pas sur un coté...
Pour Feret ça m'enchante pas non plus mais au poste de 10,on a Louis (dans un registre différent) et Nkololo qui peuvent jouer a ce poste
Le problème c'est au poste de Seube,si on veut le faire souffler dans la saison et que derrière tu n'as que du Adéoti en stock,faut un joueur capable de gratter des ballons et relançer proprement,Adéoti c'est bien gentil dans l'impact et la récup mais quand faut jouer au ballon et faire une passe y a plus personne..
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ca veut dire que si Toufiqui ne s'est pas vu offrir de contrat pro c'est avant tout parce qu'il n'a pas (encore) le niveau aux yeux du staff, et qu'il y a une incertitude sur le fait qu'il l'atteigne...Guigui a écrit :Le meilleur transfert du mois d’août, en fait. Excellente nouvelle.knais a écrit :Makengo va signer pro !![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
MAKENGO SIGNE PRO ???knais a écrit :Makengo va signer pro !![]()
Mauvaise nouvelle pour Jean-Kevin Raditz et Jules-Michel Kakarotto.
Et l'autre crevard du Stade Rennais qui attendait au coin du bois pour nous re-re niquer un joueur.
Adeotti etait fou-fou mais il est rester nu-nul pour jouer en 6. Il demeure bon-bon en def central.
Adeotti etait fou-fou mais il est rester nu-nul pour jouer en 6. Il demeure bon-bon en def central.
Le mystère demeure...

visiblement, même lui n'arrive pas à avoir un nom !Riviera a écrit :Le mystère demeure...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Je sens que ca va finir par etre duhamel
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Xavi Jacob a écrit :Qui c'est qu'était foufou avec la baballe ? Qui c'est hein ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Putain on est tous pendu aux scoops d'un ... enfant !knais a écrit :visiblement, même lui n'arrive pas à avoir un nom !Riviera a écrit :Le mystère demeure...
"´foirée de jeunesse"
28 mai - 4 juin - 10 juin
A propos de la cohérence du projet proposé à Toufiqui par le stade rennais :Hastings a écrit :Ca veut dire que si Toufiqui ne s'est pas vu offrir de contrat pro c'est avant tout parce qu'il n'a pas (encore) le niveau aux yeux du staff, et qu'il y a une incertitude sur le fait qu'il l'atteigne...Guigui a écrit :Le meilleur transfert du mois d’août, en fait. Excellente nouvelle.knais a écrit :Makengo va signer pro !![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
je le voit comme un footeur de merde? j'ai tord ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Mais tais toi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est surtout qu'il joue sur un coté et gaucher je crois ,donc ni milieu axial ni attaquant droit ,ni avant centre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- *Omega1980*