Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Ghost of Benoit Caen
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
la grosse ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Sébastien Ribas ou le vrai faux transfert que l'on a bien fait de rater.
Sebastian Ribas ! Ça a été une drôle d'énigme...
Edit : Enfin comme vous quoi...
Edit : Enfin comme vous quoi...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai pas cet avis. Au contraire je l'aurais bien vu tout exploser chez nous, vu ce qu'il avait montré à Dijon ; on était le palier idéal pour lui, du coup il est resté à la porte (HUMOURE !!).Le H a écrit :Sébastien Ribas ou le vrai faux transfert que l'on a bien fait de rater.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Un site internet a écrit :Nicolas Benezet, prêté par Evian qui vient de descendre en L2, devrait aussi rester l’an prochain. Mais les deux clubs doivent s’entendre… « Rien n’est signé, mais c’est probable. Le club le souhaite, moi aussi, il n’y a pas de raison que cela n’aboutisse pas. »
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Tu ne cites pas volontairement ta source Knais ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La source, ça doit être Evian.
Un copain m'a envoyé cette info qu'il a chopé sur le net... j'ai pas la source de cette info.Moriarty a écrit :Tu ne cites pas volontairement ta source Knais ?
Il m'a envoyé ca aussi :
Tweet: https://twitter.com/J_mike_baby/status/604299149018828800
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
http://www.topnormandie.com/2015/05/26/ ... urs-avant/" onclick="window.open(this.href);return false;knais a écrit :Un site internet a écrit :Nicolas Benezet, prêté par Evian qui vient de descendre en L2, devrait aussi rester l’an prochain. Mais les deux clubs doivent s’entendre… « Rien n’est signé, mais c’est probable. Le club le souhaite, moi aussi, il n’y a pas de raison que cela n’aboutisse pas. »
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Je ne connaissais pas topnormandie.
Y a un article sur les saunas libertins dans la rubrique fait divers.
Y a un article sur les saunas libertins dans la rubrique fait divers.
Make Le Forum great again !
- cuicui60
"Le Lensois Yoann Touzghar (28 ans, 8 buts cette saison, contrat jusqu’en 2016) qui n’a aucune envie de jouer en L1 la saison prochaine serait chaud pour venir signer à Caen."SMC 12 a écrit :http://www.topnormandie.com/2015/05/26/ ... urs-avant/" onclick="window.open(this.href);return false;knais a écrit :Un site internet a écrit :Nicolas Benezet, prêté par Evian qui vient de descendre en L2, devrait aussi rester l’an prochain. Mais les deux clubs doivent s’entendre… « Rien n’est signé, mais c’est probable. Le club le souhaite, moi aussi, il n’y a pas de raison que cela n’aboutisse pas. »
Ça serait bien qu'il ait pas envie de jouer en ligue 1 puisqu'il n'en a pas le niveau...
Ah non, surtout pas lui, j'préfère encore qu'on garde Duhamel.
+ 1000000udinese a écrit :Ah non, surtout pas lui, j'préfère encore qu'on garde Duhamel.
- kainrijames
Il aurait rien exploser du tout chez nous a part le trou de la sécu,le mec n'a pas le physique pour le haut niveau,depuis 4 ans il enchaine les blessures genou,tibia etc..Franchement comme le dit le H on a bien fait de rater ce transfert et puis au delà des blessures,le choix de Ribas a l'époque de partir a l'étranger plutôt que d'aller dans un club de L1 pour continuer a progressé c'est vraiment un mauvais choix,quand ça se passe mal t'es vite oublier dans ce milieu,c'est un peu comme le débilou de Delort qui se barre en L2 anglaise pour la tune plutôt que de jouer en L1 et de privilégier le sportif,aujourd'hui qui va prendre le risque de mettre 4 millions sur ce joueur? A part un prêt et un club qui arrivera a le relançer,il est quand même dans une grosse galère aujourd'hui en ce qui concerne sa carrière.Isaac a écrit :J'ai pas cet avis. Au contraire je l'aurais bien vu tout exploser chez nous, vu ce qu'il avait montré à Dijon ; on était le palier idéal pour lui, du coup il est resté à la porte (HUMOURE !!).Le H a écrit :Sébastien Ribas ou le vrai faux transfert que l'on a bien fait de rater.