Abonnement 2015/2016 : Le SCANDALE
Re: Abonnement 2015/2016 : Le SCANDALE
non il a essayer de brancher un truc sur la sono avec Bestel ca à fait pshhhhiiiiittttttttttt
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
udinese a écrit :Et qu'est-ce qu'il fait Pilou maintenant ? Il colle les timbres ?Diogene a écrit :Pour le coup, on peut dire que l'arrivée de Gravelaine a quand même bien fait évoluer les choses. Il a restructuré les services comm' et le commercial avec des effets tangibles. Je crois que le changement de ton dans le comm' (notamment sur les médias sociaux) a été salué. On a ici une tentative de remise à plat des tarifs ce qui peut pas faire de mal. Alors oui, il y aura toujours des grincheux mais je trouve l'offre plutôt lisible dans la segmentation des offres et juste dans la tarification.
Oui, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils envoient des emails.
- Benoit Cauet
Mais lol, ça marche à chaque fois...On peut y ajouter le futur centre de formation qui abreuvera nos racines tout étirant nos branches ; IMAJE !!
- merlinenchant
udinese a écrit :Et qu'est-ce qu'il fait Pilou maintenant ? Il colle les timbres ?Diogene a écrit :Pour le coup, on peut dire que l'arrivée de Gravelaine a quand même bien fait évoluer les choses. Il a restructuré les services comm' et le commercial avec des effets tangibles. Je crois que le changement de ton dans le comm' (notamment sur les médias sociaux) a été salué. On a ici une tentative de remise à plat des tarifs ce qui peut pas faire de mal. Alors oui, il y aura toujours des grincheux mais je trouve l'offre plutôt lisible dans la segmentation des offres et juste dans la tarification.
Non il travaille dans le restaurant tous les jours rue Démolombe.
- Benoit Cauet
il travaille dans le restaurant tous les jours rue Démolombe

- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Ghost of Benoit Caen
rue Vauquelinmerlinenchant a écrit :udinese a écrit :Et qu'est-ce qu'il fait Pilou maintenant ? Il colle les timbres ?Diogene a écrit :Pour le coup, on peut dire que l'arrivée de Gravelaine a quand même bien fait évoluer les choses. Il a restructuré les services comm' et le commercial avec des effets tangibles. Je crois que le changement de ton dans le comm' (notamment sur les médias sociaux) a été salué. On a ici une tentative de remise à plat des tarifs ce qui peut pas faire de mal. Alors oui, il y aura toujours des grincheux mais je trouve l'offre plutôt lisible dans la segmentation des offres et juste dans la tarification.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Haaa c'est donc ça
- merlinenchant
Ghost of Benoit Caen a écrit :rue Vauquelinmerlinenchant a écrit :udinese a écrit :Et qu'est-ce qu'il fait Pilou maintenant ? Il colle les timbres ?Diogene a écrit :Pour le coup, on peut dire que l'arrivée de Gravelaine a quand même bien fait évoluer les choses. Il a restructuré les services comm' et le commercial avec des effets tangibles. Je crois que le changement de ton dans le comm' (notamment sur les médias sociaux) a été salué. On a ici une tentative de remise à plat des tarifs ce qui peut pas faire de mal. Alors oui, il y aura toujours des grincheux mais je trouve l'offre plutôt lisible dans la segmentation des offres et juste dans la tarification.
Oups j'ai confondu
Resto de son fils, non ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Il y fait quoi ? Il est sommelier ?
Abonnement 2015/2016 : Le SCANDALE
YepM.O.P a écrit :Resto de son fils, non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
OuaisM.O.P a écrit :Resto de son fils, non ?
En même temps ça porte tellement bien son nom 
I need to be myself, I can't be no one else.