OUI MEME QU4 ILS VONT JOUER A LUZENACjesperolsen a écrit :Vincent Planté acclamé par Bauer ce soir à la fin du match. Sans raison.
C'est classe.
Le Red Star file en L2 ... mais va y avoir un problème de stade ...
National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Re: National (avec Avranches)
Quand la montée sera officielle, ils vont bien réussir à obtenir une dérogation avec la promesse de faire les travaux nécessaires. C'est quoi au juste les critères d'un stade L2 ?jesperolsen a écrit :Vincent Planté acclamé par Bauer ce soir à la fin du match. Sans raison.
C'est classe.
Le Red Star file en L2 ... mais va y avoir un problème de stade ...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben apparemment, ça, ça suffit.
Capacité 8000 places dont 6000 assises (réduite à 4050 pour raisons de sécurité) puis depuis 2012, à 2700 en raison des travaux de rénovation obligatoire pour répondre aux normes imposées par la Ligue professionnelle de football.
Record d’affluence : 9682 spectateurs payants lors de la venue de l’Olympique de Marseille, le 20 mars 1990 en 16es de finale de la Coupe de France.
Précisons quand même qu'il ont dû faire des travaux :
Capacité 8000 places dont 6000 assises (réduite à 4050 pour raisons de sécurité) puis depuis 2012, à 2700 en raison des travaux de rénovation obligatoire pour répondre aux normes imposées par la Ligue professionnelle de football.
Record d’affluence : 9682 spectateurs payants lors de la venue de l’Olympique de Marseille, le 20 mars 1990 en 16es de finale de la Coupe de France.
Grand Voyant 2015-2016
Ajaccio ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Bourg Péronas a aussi un stade tout pourri dans le genre.
Kikapété de platine
Dans les matches en retard de ce soir, nul d'Avranches contre Amiens (2-2) et surtout belle nouvelle victoire du Red Star à Epinal (4-2) qui prend le large par rapport au 4ème (10 points d'avance), ça sent bon la Ligue 2 pour les Audenois.
http://www.lequipe.fr/Football/national-classement.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/national-classement.html" onclick="window.open(this.href);return false;
1-0 à la mi-temps pour le Red Star contre Avranches devant une belle colonie de PD.
twitter dit maintenant 2-1, et Planté a arrêté un pénalty.
Hastings a écrit :twitter dit maintenant 2-1, et Planté a arrêté un pénalty.
J'étais au stade. J'ai bu Planté arrenté le péno par contre j'ai raté les 3 buts. J'étais au bar pour le premier but du Red Star en prùmière mi-temps, j'étais à la buvette pour les 2 goals en début de seconde mi-temps.
Des sups du Red Star m'ont affirmé que Planté songeait à stopper sa carrière en fin de saison. Il a été chaleureusement acclamé à la fin du match.
On te croit sur parole.jarvis2 a écrit :J'ai bu Planté arrenté le péno par contre j'ai raté les 3 buts. J'étais au bar pour le premier but du Red Star en prùmière mi-temps, j'étais à la buvette pour les 2 goals en début de seconde mi-temps.Hastings a écrit :twitter dit maintenant 2-1, et Planté a arrêté un pénalty.
Une bien belle préparation pour samedi prochain.jarvis2 a écrit :
J'étais au stade. J'ai bu Planté. J'étais au bar, j'étais à la buvette.
Make Le Forum great again !
- formerlyknownasneolait
J'etais aussi au stade, mais dans la tribune avranchinaise avec un nouveau PD (les autres étaient tous dans la tribune du Kop du Red Star). Avranches les a bien bougés en 2ème mi-temps et aurait mérité le nul (dommage pour le penalty). En continuant sur leur lancée et en recrutant 2 ou 3 mecs plus physiques (les défenseurs centraux du Red Star sont des molosses), ils peuvent espérer jouer la montée dans les années à venir.jarvis2 a écrit :Hastings a écrit :twitter dit maintenant 2-1, et Planté a arrêté un pénalty.
J'étais au stade. J'ai bu Planté arrenté le péno par contre j'ai raté les 3 buts. J'étais au bar pour le premier but du Red Star en prùmière mi-temps, j'étais à la buvette pour les 2 goals en début de seconde mi-temps.
Des sups du Red Star m'ont affirmé que Planté songeait à stopper sa carrière en fin de saison. Il a été chaleureusement acclamé à la fin du match.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté