Brest - Caen
- Telecaster
-
pascal francois
GOUFFRAN mon segarko,j'amerais largement le garder pour deux saisons,tous lmonde d'aileurs,mais la perspective de 6millions d'euros(je pense qu'il l'ai vaut) serait une manne pour recruter costaud...SegArkO a écrit :Gouffan on le garde l'année prochaine, on en aura besoin en Ligue 1.
Attention je ne veux pas qu'il pate,mais si c'est le destin que réserve FORTIN,auant prendre gros;;
LET'S DANCE...
- bowieheroes
Au moins avec Johnny Rotten, les autres n'oseront meme plus jouer contre nous et declareront forfait directement ! 
Pour revenir au match d'hier, oui à part la premiere demi-heure, on a bouffé les brestois techniquement et tactiquement le reste du match. Y'avait pas photo ! Je pense que c'est plus un manque de réussite dans le dernier geste que du dilletantisme.
Pour revenir au match d'hier, oui à part la premiere demi-heure, on a bouffé les brestois techniquement et tactiquement le reste du match. Y'avait pas photo ! Je pense que c'est plus un manque de réussite dans le dernier geste que du dilletantisme.
Modifié en dernier par bowieheroes le 16 janv. 2007 19:26, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Jon Machin
ça changera de sa Madza rouge ,imitation FerrariMonsieur la sardine a écrit :J'en pense que Rothen a besoin d'un parking pour sa Ferrari et qu'on n'a pas encore ça. A moins que Dumas gagne le word poker tour et nous l'offre.pascal francois a écrit :I,mais un ROTHEN je serais pas contre,qu'en pensez-vous?
quand je pense qu'il a joué dans un club où Etori roule en 2 Cv
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
zoran la classe!Noiche a écrit :Séance vidéo pour titi
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
- globule_smc