Il nous manque!tite-live a écrit :Conocemos a Fayçal Fajr
Des news des anciens??
- pascal francois II
Re: Des news des anciens??
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Nan mais il n'est plus à une débilité prête non plus.
- Xavi Jacob
Enculée !
pascal francois II a écrit :Il nous manque!tite-live a écrit :But de Raspentino !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
But de Duhamel pour Evian.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
doublé pour lui
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- cuicui60
Double de Duhamel 
qui ramène du même cou Evian à 2 points de nous !!!
Je ne comprendrais jamais cette option de prêter un attaquant à un concurrent direct !!
Je ne comprendrais jamais cette option de prêter un attaquant à un concurrent direct !!
Je crois surtout qu'on l'a refilé à qui voulait bien le prendre.
Et curieusement, l'OL et l'OM n'étaient pas intéressés.
C'est vrai qu'on vient de faire 4 victoires puis un nul sur la pelouse du meilleur club de France, le choix du club est super mauvais en ce moment...
Et curieusement, l'OL et l'OM n'étaient pas intéressés.
C'est vrai qu'on vient de faire 4 victoires puis un nul sur la pelouse du meilleur club de France, le choix du club est super mauvais en ce moment...
Pareil, c'est comme Ocampos qui est prété à Marseille, je ne comprend pas non plus...backbiter a écrit :qui ramène du même cou Evian à 2 points de nous !!!![]()
![]()
Le scandale du calendrier
- Xavi Jacob
Peut-être qu'avec Duhamel sur le terrain hier et sans Sala ou Bénézet on ne rapporte pas un point de Paris non plus.
Kikapété de platine
Tout à fait et notre maintient passe d'abord par nos bons résultats que par les contres performances des autres.
Et puis finalement le meilleur scénario pour le trésorier du club, c'est encore que Duhamel finisse à 15 buts (mais Evian derrière nous), histoire qu'on puisse le refourguer pour 1 million ou deux en premier league ou en bundesliga.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.