J'ai lu l'article deux fois ce n'est pas du tout écrit ça. C'est inscrit qu'il va être de nouveau titulaire en CdF, ce que tout le monde savait déjà, et qu'il s'est "mis en évidence" hier soir. C'est écrit nulle part qu'il mérite de remplacer Vercoutre.eldorado a écrit :curieux que le site off prenne position pour dire que Perquis mérite sa place...
Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
oui mais c'est un peu sous entendu, le fait qu'il a été limite héroïque...
bref
bref
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob
Eldorado, c'est quand même la démonstration de la faillite de notre système éducatif, qui permet à un mec aussi bas du front d'être titulaire d'une licence...
- Asbury Park
Il doit être persuadé qu' en bouffant du prof à longueur de temps, il va devenir intelligent. Mais en réalité, ça le rend encore plus diarrhéique du cerveau. Le pauvre homme.
- formerlyknownasneolait
Il a une licence, le mongolien? C'était opération "portes ouvertes" à la fac ou quoi? Ou alors, on a mal compris et il a juste eu une licence -15 dans un club de la région.Arthur a écrit :Eldorado, c'est quand même la démonstration de la faillite de notre système éducatif, qui permet à un mec aussi bas du front d'être titulaire d'une licence...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Ghost of Benoit Caen
vers 13h, vous pouvez écouter radio Phénix (92.7 sur Caen), ça va parler de Molherbe
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
eldorado a écrit :http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2014-2015/actualites/club/damien-perquis-n2019a-pas-suffi
curieux que le site off prenne position pour dire que Perquis mérite sa place...
On dirait qu'il y a des tensions en interne... quand on voit Feret & Vercoutre "morts de rire" à la fin du match d'hier, ca fait peur...
Espèce de sous-polemiste sans plume.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
"un invité exceptionnel, les zigotos de We Are Malherbe" dixit l'animateur sur radio Phénix en ce moment
Vieux con section Oilpé
Revue de presse sur Malherbe
http://www.ouest-france.fr/smcaen-xavie ... ue-3070337" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime !
J'aime !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- pascal francois II
IL A RAISON...eldorado a écrit :http://www.ouest-france.fr/smcaen-xavier-gravelaine-le-directeur-general-sexplique-3070337
J'aime !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Birn d'accord. Faut arrêter d'êtreles gentils cons.
Bien aime la syntaxe des 2 dernières minutes, les debuts de phrase se succèdent sans jamais connaître une chute.
Bien aime la syntaxe des 2 dernières minutes, les debuts de phrase se succèdent sans jamais connaître une chute.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je regardais la vidéo avec mon père tout à l'heure. Avant même la fin il me sort : "Il a des problèmes avec le Français, Gravelaine, non ?"
Grand Voyant 2015-2016