Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Une info très très surprenante : seuls 7% des gens ayant acheté le livre de Zemmour l'ont lu en entier
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-cultur ... oks-256537" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand bien même ce bouquin "eveillerait" les consciences, ca tend à relativiser fortement la notion de "convertis" à son idéologie. Acheter un bouquin ne signifie pas le lire et encore moins adhérer.
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-cultur ... oks-256537" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand bien même ce bouquin "eveillerait" les consciences, ca tend à relativiser fortement la notion de "convertis" à son idéologie. Acheter un bouquin ne signifie pas le lire et encore moins adhérer.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'on puisse m'espionner en achetant un livre et encore plus pour leur auteurs: "tiens 500000 personnes ont acheté le dernier goncourt, 10% n'ont pas dépassé la 20eme page et 50% ne l' ont pas fini.Il est pas pret de revaloriser son contrat"Isaac a écrit :Une info très très surprenante : seuls 7% des gens ayant acheté le livre de Zemmour l'ont lu en entier
Vive le papier !
Oui, complètement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Faudrait que Martin nous sorte des statistiques sur le forum.
Combien ont lu 100 % du forum depuis sa création ?
Landry fait il mieux que 7,3 % ?
Un DC lit il plus de topics que son compte alpha ?
Combien ont lu 100 % du forum depuis sa création ?
Landry fait il mieux que 7,3 % ?
Un DC lit il plus de topics que son compte alpha ?
Make Le Forum great again !
Je remplacerai alpha par beta.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te sens stressé mon bouchon , allez va prendre une camomille et couche -toi tôt 
- GrahamFanClub
En plus mon champion il a de la ressource !! vas y montre nous comment tu es beau et fort !! vas y ferme donc la gueule à tous ces loulous qui ne comprennent ta pensée !! qu'ils sont bêtes !!graham a écrit :Si tu me crois abattu mon lapin, tu risques d'être déçu.18cher a écrit :Je te sens stressé mon bouchon , allez va prendre une camomille et couche -toi tôt
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
"Tout cela en dit long sur le débat d'idées aujourd'hui: on ne lit plus, on raisonne par étiquette et on lance des anathèmes à partir de petites phrases."
JF Kahn
Toute la définition de Zemmour.
Le serpent se mord la queue.
JF Kahn
Toute la définition de Zemmour.
Le serpent se mord la queue.
- bigdudu
Ça, il dit ça pour ce qui lui est arrivé à lui personnellement Jean-François Kahn. Quadruple pléonasme ! Faut le faire, non ?Willemot a écrit : on lance des anathèmes à partir de petites phrases."
JF Kahn
-
mémoires d'un psycho
Archivé.
Merci de ne pas répondre à ses messages.graham a écrit :Où l'on voit que l'incitation à la haine raciale par des commentaires du type de ceux de Taubira produit des effets
Et c'est Zemmour qu'on sanctionne...
- Sebmalherbe
L'influence de Taubira sur la population américaine est flippante en effet.graham a écrit :Où l'on voit que l'incitation à la haine raciale par des commentaires du type de ceux de Taubira produit des effets
Et c'est Zemmour qu'on sanctionne...
- Sebmalherbe
Sponsorisé par Fuego.graham a écrit :L'affaire Eric Zemmour vue par un Algérien :
Allez te fais pas chier, balance nous directement du Soral.
- Ghost of Benoit Caen
collector la signature de Graham 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté