C'est vrai qu'il a déjà un beau CV : http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Maillol" onclick="window.open(this.href);return false;dede la sardine 2011 a écrit :Faut qu'on propose à ce Maillol de reprendre Caen, je l'adore
Affaire du match Caen-Nîmes.
- bigdudu
Re: Fortin en GAV !
Des joueurs comme Da Silva et Kanté intéressent beaucoup de monde, ça peut donner envie de ne pas être hyper solidaire avec le SMC...
Il me semble avoir compris : la ligue fait finalement jouer un match au mépris de son règlement au moment et dans des circonstances où de toute façon le nul arrange tout le monde(ce que leur reglement avait prévu, mais il faudrait leur dire)...ils sont aux mieux naifs si on est gentils ...ils auraient voulu foutre la merde ils ne s'y seraient pas pris autrement, et je passe le moyen de pressioon ensuitepostal a écrit :Comme dirait Max HAVELAR: être ou ne pas être équitable, telle est la question. Ou aussi : être joué ou ne pas être joué tel est la question de ce caen nimes.
Pour la ligue il apparraissait clair que jouer est égal à être équitable, sur un mode simple : être (joué) égal à être (équitable), être = être pour les cons.
Le caen nimes 2014 vient troublé l'équité du commerce lfp.
En effet: le hazard du calendrier fait que être joué ou ne pas être joué se confond puisque l'intérêt n'est plus la victoire mais le maintien de ce qui est acquis dès l'existence du match: le 0/0, le nul, le point qui réalise les objectifs communs. Objectifs communs à ne pas confondre avec un programme commun (genre c'est arrangé, y'a magouille, on se fait enculer).
La justice sportive -par la ligue et le cnosf -s'est prononcé entre être joué (match à gagner sur pelouse verte) ou ne pas être joué (match gagné sur tapis vert) et il s'avère que être joué correspond à ne pas être joué.
Telle était la question au départ: être ou ne pas être (joué ou équitable).
telle fut la réponse: C'est la meme chose du con,
Nous sommes donc innocents, monsieur le juge.
Et là on peut dire au chanteur d'oasis dans un soulagement : oui, Liam, j'expire.
- Xavi Jacob
il lèche des timbresXavi Jacob a écrit :Tu prends quoi comme drogues Postal ?
A l'instant le prend un chocolat gingembre et une bière belge introuvable en france (ou presque).
Un régal, un plaisir fou, presque aussi plaisant que l'histoire de ce club au destin tragique.
Un régal, un plaisir fou, presque aussi plaisant que l'histoire de ce club au destin tragique.
Vous aimez le lait ?
- Sebmalherbe
Chocolat - Gingembre - Bière Belge. V'là le mélange !
- Sebmalherbe
Re:
Oui, enfin vu que Pilou n'arrive pas à convaincre quand il a le droit pour lui...j'ose pas imaginer ce que ça donne quand il est en tort !M.O.P a écrit :Dall'Oglio est sorti de GAV, pas nos champions...
J'espère qu'il va finir par avouer qu'il a couché pour les bouteilles.
Bon allez, bonne nuit Jeff !
Et pour info, je crois tout à fait en la bonne foi de Fortin sur cette affaire. C'est la faute à pas de bol de s'être fait gauler sur des propos malheureux. Et je pense ça, même après avoir eu accès par un journal à des éléments de l'instruction.
Make Le Forum great again !
Le nom ! Le nom ! (de la bière belge)postal a écrit :A l'instant le prend un chocolat gingembre et une bière belge introuvable en france (ou presque).
Make Le Forum great again !
A ton âge, faudrait y songer sérieusement...
Modifié en dernier par Tenou le 19 nov. 2014 22:37, modifié 1 fois.